frax Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, voilà je voudrais acheter un pot d'échappement d'origine pas trop chère Que me conseillez vous? Si on peut avoir une amélioration en accélération ou en vitesse de pointe sa serait le must S'il faut le débrider ou il c'est fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 pas trop chere pour de l origine dit nous ton budget max tu as le leovience TT très bon pot pour de l origine et comme prix c'est abordable tu as le yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, Je rectifie pour cibler mon choix aucun pot détente juste de l'origine merci pour le budget il n'y en pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 tu as les pot sitôt qui son semblable a de l'origine mao que tu peux débridée facilement et gagné un peu .mai il faudra faire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut merci de l'avis Les autres pot d'origine sont comment tecnigas,bidalot polini,... Le réglage carburateur je pense pas!! Je suis en 70 et j'ai déjà un pot d'origine c'est juste pour remplacé le mien qui vient de cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Même en changeant de pot tu devra vérifier ton réglage carburateur.. Apre pour les pot sitôt je saï pas trop le quelle et le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, frax a dit : Salut merci de l'avis Les autres pot d'origine sont comment tecnigas,bidalot polini,... Le réglage carburateur je pense pas!! Je suis en 70 et j'ai déjà un pot d'origine c'est juste pour remplacé le mien qui vient de cassé si quand tu remplace un pot tu dois toucher au gicleur principal sa ce joue a rien même si a un 70cc question re poser quel et ton budget mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Pas vraiment de budget Juste prendre un bon pot j'ai entendu dire que les pots bidalot CT1 et le polini original on avait une meilleure reprise a bas et hauts régimes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, frax a dit : Pas vraiment de budget Juste prendre un bon pot j'ai entendu dire que les pots bidalot CT1 et le polini original on avait une meilleure reprise a bas et hauts régimes les bitalot CT1 a sa oui ils sont très top tu as quoi comme kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 70 dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, frax a dit : 70 dr ben @JSP SCOOTER (tom67) a placer le bitalot cT1 si je me trompe pas sur un 70 dr et sa tourne pas mal as tu vu sa vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Non tu as le lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ziRrB-3z_zg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Et ce pot se débride ou il l'est déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, frax a dit : Et ce pot se débride ou il l'est déjà? je pense qui et brider vu qui l est CE dont il ce débride comme tous les pot a l entree du cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Oui il sera bridé tu aura juste a le débridé a lentrai du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 ok merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-bidalot-ct1-type-origine-booster-next-rocket-8534.html?gclid=Cj0KEQjwl-e4BRCwqeWkv8TWqOoBEiQAMocbP-RJyuWXh3fFsPyuO0gAvx2iHo3vM3TIRPHNyWZTQBcaAtdN8P8HAQ pas cher sur ce site mais connais pas ... sinon chez scootfast https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-rechange-bidalot-ct1-mbk-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut. Le bidalot ct1 à l' air pas mal, également le Leovince touring et le yasuni eco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 le bitalot CT1 et top en plus il est bon pour les kits 70cc Sport comme pour sont 70cc dr donc il s accorde très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Oui le Leovince Touring est souvent monté avec du 70 fonte également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 en treme de prix et de perfs le ct1 Reste le mieux noté et les perfs aussi le leovience et un poil plus cher http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-échappement-touring-s5516.html?___store=mxs_fr&gclid=Cj0KEQjwl-e4BRCwqeWkv8TWqOoBEiQAMocbP3upR7MoWLKwp8-NR3bRMCxkGXgg4p3yOXHQrYwokwIaAurQ8P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) la prochaine fois je fais la même vidéo et configuration avec un pot origine débridé mdr puis vous direz "laisse ton pot d'origine avec le 70 fonte ! " un jour j'ai juste débridé un booster variateur et pot, je l'ai poussé à 100 compteur dans une grosse descente MDR Modifié le 22 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : la prochaine fois je fais la même vidéo et configuration avec un pot origine débridé mdr puis vous direz "laisse ton pot d'origine avec le 70 fonte ! " non pas cas même mais vu qui la , la même configuration de ton client on va dire ce pot bitalot ct1 et top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Moi j'ai fait deux testé avec un booster cylindre athena 70 sport. J'ai testé le pot sito et le technigas type origine et j'ai eu un régime légèrement plus haut avec le technigas. Le technigas est à 70e sur mxs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Salut merci pour tout vos avis Donc au final je suis perdu lol Je prend lequel?merci Modifié le 22 avril 2016 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frax
Bonjour,
voilà je voudrais acheter un pot d'échappement d'origine pas trop chère
Que me conseillez vous?
Si on peut avoir une amélioration en accélération ou en vitesse de pointe sa serait le must
S'il faut le débrider ou il c'est fait merci
33 réponses à cette question
Messages recommandés