frax Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, voilà je voudrais acheter un pot d'échappement d'origine pas trop chère Que me conseillez vous? Si on peut avoir une amélioration en accélération ou en vitesse de pointe sa serait le must S'il faut le débrider ou il c'est fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Prend le bidalot ,le tehcnigas et fragile 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Bonjour, Ce pot il vaut quoi https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-115-pot-échappement-tecnigas-silent-pro.html et celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-428-pot-échappement-giannelli-go.html Savez vous combien de temps la promo frais de ports offerts pour 50 euros d'achats sur maxiscoot est valable? Modifié le 22 avril 2016 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je t'ai dit que le technigas monte légèrement plus haut dans les tours. Ça fait 3 ans que je l'ai ancun souci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 après les pots type origine ça ce vaut à quelques choses pret, tant cas faire prends toi celui qui te plais le plus au visuel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 vu que tu n ads pas de budget,prend un tcr et échange le contre un pot d origoine a un membre du forum,tu feras un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut, Je pense que je vais prendre le bidalot CT1 je voit sur maxiscoot que les frais de ports sont offerts pour 50 euros d'achats Vous savez jusqu'à combien de temps sa dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 38 minutes, frax a dit : Salut, Je pense que je vais prendre le bidalot CT1 je voit sur maxiscoot que les frais de ports sont offerts pour 50 euros d'achats Vous savez jusqu'à combien de temps sa dure? très bon choix bah pour la duré je peux pas te dire il mette limité ... mais je pense que cela restera si tu habite en habite pour en savoir plus tien un lien http://www.maxiscoot.com/frais-de-port-offerts-euro-2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut pose de l'échappement bidalot CT1 aujourd'hui Et bien,sa marche fort et même très bien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frax
Bonjour,
voilà je voudrais acheter un pot d'échappement d'origine pas trop chère
Que me conseillez vous?
Si on peut avoir une amélioration en accélération ou en vitesse de pointe sa serait le must
S'il faut le débrider ou il c'est fait merci
33 réponses à cette question
Messages recommandés