Aller au contenu

Concours : 2 casques Doppler à gagner !

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé !

Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html

À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé).

Bonne chance à tous les amis :)

• J'aime 5

salut!!

clairement chouette comme concours, la question a savoir si le gagnant emporte les deux casques ou si il aura 2 gagnants?

le miens commence à avoir fait son temps aussi ^^ 

tchuss!!

Hello, vous ne lisez donc pas les gars ?

Tout est expliqué, que ce soit pour le nombre de gagnants comme la date de fin de concours...

Les casques ne passeront pas entre mes mains non, la CGN les envoie en direct. Mais pour la qualité c'est du Chok, donc identique à ceux gagnés lors du précédent concours, et tout le monde était d'acord pour dire que c'est pas mal du tout niveau finitions et accessoires ;)

a+

• J'aime 2

il y a 1 heure, Eroan a dit :

Hello, vous ne lisez donc pas les gars ?

Tout est expliqué, que ce soit pour le nombre de gagnants comme la date de fin de concours...

Les casques ne passeront pas entre mes mains non, la CGN les envoie en direct. Mais pour la qualité c'est du Chok, donc identique à ceux gagnés lors du précédent concours, et tout le monde était d'acord pour dire que c'est pas mal du tout niveau finitions et accessoires ;)

a+

J'espérer qu'il t'en fasse passer un au moins!  Bon bah let's go attendre les retours des gagnants! :)

• J'aime 1

il y a 23 heures, Eroan a dit :

Quel intérêt de faire gagner 2 casques à la même personne ? ;)

effectivement, ma question n'était pas très logique ^^ 

bonne chance a tous ;) 

• J'aime 2