Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Cool ce concours. J'aime bien pour les concours pour casque et gant tout le monde en a besoin et tout le monde a un casque pouri 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Alors la je dis oui !!!!! magnifique !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo1306 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) haha exactement ce qu'il me faut comme ça on me reprochera plus de négliger ma sécurité Modifié le 30 avril 2016 par yoyo1306 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Content que ça vous plaise 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 salut!! clairement chouette comme concours, la question a savoir si le gagnant emporte les deux casques ou si il aura 2 gagnants? le miens commence à avoir fait son temps aussi tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 13 heures, chagre a dit : la question a savoir si le gagnant emporte les deux casques ou si il aura 2 gagnants? Quel intérêt de faire gagner 2 casques à la même personne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 @Eroan tu donnes les gagnants aujourd'hui ? Sinon je me demandais, ils t'on donner un casque ? Si t'as eu l'occasion d'en avoir un ils sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Hello, vous ne lisez donc pas les gars ? Tout est expliqué, que ce soit pour le nombre de gagnants comme la date de fin de concours... Les casques ne passeront pas entre mes mains non, la CGN les envoie en direct. Mais pour la qualité c'est du Chok, donc identique à ceux gagnés lors du précédent concours, et tout le monde était d'acord pour dire que c'est pas mal du tout niveau finitions et accessoires a+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Hello, vous ne lisez donc pas les gars ? Tout est expliqué, que ce soit pour le nombre de gagnants comme la date de fin de concours... Les casques ne passeront pas entre mes mains non, la CGN les envoie en direct. Mais pour la qualité c'est du Chok, donc identique à ceux gagnés lors du précédent concours, et tout le monde était d'acord pour dire que c'est pas mal du tout niveau finitions et accessoires a+ J'espérer qu'il t'en fasse passer un au moins! Bon bah let's go attendre les retours des gagnants! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 23 heures, Eroan a dit : Quel intérêt de faire gagner 2 casques à la même personne ? effectivement, ma question n'était pas très logique bonne chance a tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 j'ai déja gagné un casque , je gade ma chance pour un autre concourt , bonne chance à tous . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 participer au concours avec tous le matos de la marque que j'ai et les frais à faire ca serait bien... Mais bon... Félicitation au futurs gagnants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Résultats du concours annoncés, il va y avoir un heureux (n'est-ce pas @ninodu10150) : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html#commentaires Merci à tous pour la bonne ambiance générale autour de ce concours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ce sera le prochaine fois pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Merci beaucoup et oui content 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 15 minutes, ninodu10150 a dit : Merci beaucoup et oui content 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés