Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aprilia SR 70 ST6REETRACE

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Salut nathan et tout le monde :)

Mon street race au bout de 10 km ... Le pro a dit que c'était rien ^^ ( bon aussi moi j'avais un roulement de travers :P ) mes segments sont bon par contre (j'ai vérifier le jeu à la coupe est ils sont pas méga dur).

La il tourne niquel depuis 50 km #RodageTraineLaBite

Bref je te suis :D

IMG_20160501_145842069_HDR.jpg

Modifié par Kitro
  • J'aime 1

il y a une heure, Kitro a dit :

Salut nathan et tout le monde :)

Mon street race au bout de 10 km ... Le pro a dit que c'était rien ^^ ( bon aussi moi j'avais un roulement de travers :P ) mes segments sont bon par contre (j'ai vérifier le jeu à la coupe est ils sont pas méga dur).

La il tourne niquel depuis 50 km #RodageTraineLaBite

Bref je te suis :D

IMG_20160501_145842069_HDR.jpg

ba ça doit être la maladie des streetrace j'ai monté les nouveaux segments aujourd'hui bien plus mou d'ailleurs par magie il a redémarré et na plus le souci de chauffe

Le 16/6/2016 at 01:47, nathan 2917 a dit :

ba ça doit être la maladie des streetrace j'ai monté les nouveaux segments aujourd'hui bien plus mou d'ailleurs par magie il a redémarré et na plus le souci de chauffe

Une bonne chose !

il y a 3 minutes, tvesque a dit :

Ca commence à être pas mal. Vivement qu'il soit finit

ba a la base je suis pas fan des couleur comme ça vive ( mon bws est blanc ) mais la je me suis fait une folie et je suis content du résultat et le rouge va bien avec le pot polie 

aaaaa les espagnole ( je suis portugais fin un peu :D ) oui l’assise arrière me gene beacoup je veux la faire en noir pour aller avec le reste , je monte l'avant cette aprem c'est une tuerie l'avant j'ai mis une touche perso et je sais pas si ça va aller 

a l'origine ( en 98 ) il était jaune puis repeint en bleu mais tout rayer le gas c'est taulé pas mal avec j'ai du mettre du mastic