Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 Mxs qui ne démarre pas


Scooter-67
 Partager

Question

Salut les gars de nouveau moi avec encore un souci! 

Alors deux potes et moi nous avons montés un 70 Mxs avec tout ce qui suit (vilebrequin, Roulement etc ..) Mais le problème c'est qu'il ne démarre pas, beaucoup de compression, étincelle avec l'allumage origine, mais pas d'étincelle avec le Mvt DD (Je trouve ça bizarre, pourtant branchement correct) le Stunt à démarrez une fois et à calez depuis plus rien, l'essence arrive, mais ne démarre pas, vous pensez c'est quoi ? Il faut une batterie obligatoirement avec le Mvt DD pour l'étincelle ? Car notre batterie est morte. Merci de vos aides! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 30 minutes, Scooter-67 a dit :

Salut les gars de nouveau moi avec encore un souci! 

Alors deux potes et moi nous avons montés un 70 Mxs avec tout ce qui suit (vilebrequin, Roulement etc ..) Mais le problème c'est qu'il ne démarre pas, beaucoup de compression, étincelle avec l'allumage origine, mais pas d'étincelle avec le Mvt DD (Je trouve ça bizarre, pourtant branchement correct) le Stunt à démarrez une fois et à calez depuis plus rien, l'essence arrive, mais ne démarre pas, vous pensez c'est quoi ? Il faut une batterie obligatoirement avec le Mvt DD pour l'étincelle ? Car notre batterie est morte. Merci de vos aides! 

oui faut une batterie avec le dd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 2/5/2016 at 07:54, tomMpower a dit :

 Met ton allumage d'origine pour le premier démarrage....

Démarrez une fois avec l'allumage d'origine depuis plus rien

 

Le 2/5/2016 at 13:27, Leesion a dit :

La batterie doit obligatoirement être chargé a 12.7v pour pouvoir avoir de t'étincelle à la bougie.

Ta bougie  BR9HIX ne va pas faire long feu pour le rodage. Prends des BR9hs pour le rodage et met la  BR9HIX après le rodage

Batterie neuve toujours pas d'étincelle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a rien à faire, étincelle enfin présent avec le DD mais démarre toujours pas, il à démarrez 2 fois de suite puis à calez (fallait toujours rester accélérer) depuis plus rien. Par contre je joint d'embase est déchirez, une prise d'air peut être même si c'est vraiment tout petit ? Mais si il y aurait une prise d'air, il aurait même pas démarrez une fois non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50789-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !