AlexRun974 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut à tous, je vous explique mon problème sur mon spirit de 2001 je viens de changer mon vilebrequin et roulements (conti neuf) et kit 50 athena (neuf) jusque là tout va bien, pas de prise d'air le scoot tourne bien pas de soucis. Mais j’entends un petit bruit de claquement dans le cylindre clic clic clic quand je roule et à l’arrêt. J'ai tout démonté et je n'ai rien trouvé d'anormal donc si quelqu’un peu m'éclairer ça serait sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 14 heures, AlexRun974 a dit : Salut à tous, je vous explique mon problème sur mon spirit de 2001 je viens de changer mon vilebrequin et roulements (conti neuf) et kit 50 athena (neuf) jusque là tout va bien, pas de prise d'air le scoot tourne bien pas de soucis. Mais j’entends un petit bruit de claquement dans le cylindre clic clic clic quand je roule et à l’arrêt. J'ai tout démonté et je n'ai rien trouvé d'anormal donc si quelqu’un peu m'éclairer ça serait sympas. Salut tu as changer la cage à aiguilles? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 salut sa c'est ta cage à aiguilles qui et morte si pas changer au remontage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Moi j'ai pareil mais quand je monte dans les tours,ça frote puis ça claque,alors j'avais eu envi de démonter et le piston était tout noir + segment coller on a nettoyer ça fesait plus puis la ça recommence,à votre avis huile merdique ou gp trop gros (135) ? Pour ton problème +1 pour cage à aiguille à changer IMPERATIVEMENT en changeant de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés