ReboLeGentil Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour Je suis dans un petit projet en ce moment Vus qu'ici je pose des questions on me répond pas souvent la même chose ( Quand on me répond ) je sais pas trop quoi faire! Je recherche quelqu'un de très très expérimenté qui pourrais répondre a mes questions! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ReboLeGentil Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Le 16/5/2016 at 19:27, Booster84 a dit : Juste pour te confirmé que les ressorts bleu polini livré avec le variateur son tellement dur qu'il te bride ... J'ai eu le même problème que toi (pointe très faible) et le blanc malossi a résolu le problème AH MERCI ! Je le savais Je vais mettre mes galets 6.9g pour bien avoir de la pointe, parce que mon scooter prend que 70 la je ne comprends pas pourquoi, il pourrais bugé avec des 6.9g? Ou je peux trouvé le Blanc Malossi ? Sinon un ressort type origine marcherai pas ? Car quand il est froid mon scooter marche très bien, très bonne patate, très bonne reprise, mais dès que je commence a roulé un peu, le ressort chauffe ramolis et la le scooter broute. Racheté un type origine neuf serais pas mieux? Ou blanc malossi = type origine ? ( Coucou c'est le moi du Futur, j'ai commandé un ressort de pousséee Blanc Malossi, une fois que je l'ai, je vais faire les réglage des galets au garage ! ) Modifié le 17 mai 2016 par ReboLeGentil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ReboLeGentil Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le 16/5/2016 at 19:27, Booster84 a dit : Juste pour te confirmé que les ressorts bleu polini livré avec le variateur son tellement dur qu'il te bride ... J'ai eu le même problème que toi (pointe très faible) et le blanc malossi a résolu le problème RE J'ai le ressort de pousséee blanc il a l'air plus dur que le bleu polini que j'ai. Je vais quand même le monté et je te dirais ( ressort de pousséee Blanc Malossi = +30% ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) le poussé blanc malossi n'est pas plus dur que le bleu polini, le bleu est presque aussi dur que le jaune malossi, mais le jaune est un poil plus dur quand même. les 3 ressorts d'embrayage bleu polini ne m'on jamais posé de problèmes de pointe, c'est du médium à peine plus dur que les origines. remet le poussé bleu, met les galets aussi lourd qu'il faut pour avoir une bonne pointe, ressort d'embrayage bleu aussi ensuite pour le démarrage et l'accélération, il faut mettre une rondelle de canon supplémentaire à celle d'origine, 0.4 de plus. c'est ce qui vas tout changer. si il broute à chaud c'est qu'il est toujours trop riche. Modifié le 20 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 2 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : le poussé blanc malossi n'est pas plus dur que le bleu polini, le bleu est presque aussi dur que le jaune malossi, mais le jaune est un poil plus dur quand même. les 3 ressorts d'embrayage bleu polini ne m'on jamais posé de problèmes de pointe, c'est du médium à peine plus dur que les origines. remet le poussé bleu, met les galets aussi lourd qu'il faut pour avoir une bonne pointe, ressort d'embrayage bleu aussi ensuite pour le démarrage et l'accélération, il faut mettre une rondelle de canon supplémentaire à celle d'origine, 0.4 de plus. c'est ce qui vas tout changer. si il broute à chaud c'est qu'il est toujours trop riche. 3 fois que je lis et je n arrive pas a assimiler toutes ces données,il me faut un ressort de poussé jaune pour le cervaux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 À l'instant, jeff lee a dit : 3 fois que je lis et je n arrive pas a assimiler toutes ces données,il me faut un ressort de poussé jaune pour le cervaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ReboLeGentil
Bonjour
Je suis dans un petit projet en ce moment
Vus qu'ici je pose des questions on me répond pas souvent la même chose ( Quand on me répond ) je sais pas trop quoi faire!
Je recherche quelqu'un de très très expérimenté qui pourrais répondre a mes questions!
merci
30 réponses à cette question
Messages recommandés