Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut qu'elle serai là meilleur configuration pour un mbk nitro en kit 50je suis en bboîte à air non préparer et pot leovince zx.   Je veux un truc qui tien dans le temps c'est pour tous les jours donc j'ai pensé au kit 50 metrakit ou top perf qu'elle carburateur ?  quel pot qu'elle ressort ? Et surtout est-ce que JE PEUX GARDER MON VILEBREQUIN ET BIELLE D'ORIGINE JE suis À 16000KM

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Tu peux mettre un top perf 50 sans soucis, :) cependant il faut penser à faire la grosse révision! Roulement joint spy neuf +plus un vilebrequin (si il y a du jeu dans l'origine).

cage à aiguilles renforcé dans tous les cas!

Modifié par tomMpower
  • 0
Posté(e)
il y a 4 heures, Nitro 42 a dit :

Salut qu'elle serai là meilleur configuration pour un mbk nitro en kit 50je suis en bboîte à air non préparer et pot leovince zx.   Je veux un truc qui tien dans le temps c'est pour tous les jours donc j'ai pensé au kit 50 metrakit ou top perf qu'elle carburateur ?  quel pot qu'elle ressort ? Et surtout est-ce que JE PEUX GARDER MON VILEBREQUIN ET BIELLE D'ORIGINE JE suis À 16000KM

Oulà, quel joyeux mélange de fautes d'orthographe, de structure, de conjugaison et de MAJUSCULES :(

Fais un effort quand même...

+1 pour les conseils de tomMpower, le vilebrequin d'origine ça passe mais avec tous les accessoires à neuf.

• 0
Posté(e)

Merci et mon tel bug

Qu'elle carburateur 17.5 ou je garde mon origine de 12 et la boîte à clapet ? 

Et est-ce que mon pot et bon ? 

Quelle ressort ? 

Merci d'avance :-)

• 0
Posté(e)

tu as fait déjà deux bon choix de kit la mais tu as aussi le Stage6 en alus qui et top si bien régler avec un carburateur 17,5 tu aura des perf et de la soliditer si tu mets tout ce qui suis 

voilà ce que moi je te conseillerais 

kit 50cc Stage6

carburateur 17,5 dell orto 

boîte à air sans la bride 

pack variation Stage6 

ressort fuul jaune 

pot artek ou yas r même du technigaz y passerais 

et voir si ton vilebrequin a du jeux ou pas mais re faire au moins roulement join spy tu pren en polini comme sa tu as pas de souci 

apré a toi de voir suivent ton budget que tu as aussi 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le 8/5/2016 at 10:56, ankivi91 a dit :

Prend le kit 5" doppler s1r alu il envoie vraiment du sal j'ai déposer des kits 70 avec je suis en boîte à air carburateur 17.5 ect

Oui, je confirme sur booster il envoie fort ! :socool2:

• 0
Posté(e)
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Oui, je confirme sur booster il envoie fort ! :socool2:

Oui je l'avait sur nitro et il envoyer du sale hein mais par contre il faut bien l'entretenir

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, ankivi91 a dit :

Oui je l'avait sur nitro et il envoyer du sale hein mais par contre il faut bien l'entretenir

C'est comme tout si tu entretien pas ..... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...