Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit pour 50 nitro ?


Nitro 42
 Partager

Question

Salut qu'elle serai là meilleur configuration pour un mbk nitro en kit 50je suis en bboîte à air non préparer et pot leovince zx.   Je veux un truc qui tien dans le temps c'est pour tous les jours donc j'ai pensé au kit 50 metrakit ou top perf qu'elle carburateur ?  quel pot qu'elle ressort ? Et surtout est-ce que JE PEUX GARDER MON VILEBREQUIN ET BIELLE D'ORIGINE JE suis À 16000KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (165,00€)
165,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux mettre un top perf 50 sans soucis, :) cependant il faut penser à faire la grosse révision! Roulement joint spy neuf +plus un vilebrequin (si il y a du jeu dans l'origine).

cage à aiguilles renforcé dans tous les cas!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Nitro 42 a dit :

Salut qu'elle serai là meilleur configuration pour un mbk nitro en kit 50je suis en bboîte à air non préparer et pot leovince zx.   Je veux un truc qui tien dans le temps c'est pour tous les jours donc j'ai pensé au kit 50 metrakit ou top perf qu'elle carburateur ?  quel pot qu'elle ressort ? Et surtout est-ce que JE PEUX GARDER MON VILEBREQUIN ET BIELLE D'ORIGINE JE suis À 16000KM

Oulà, quel joyeux mélange de fautes d'orthographe, de structure, de conjugaison et de MAJUSCULES :(

Fais un effort quand même...

+1 pour les conseils de tomMpower, le vilebrequin d'origine ça passe mais avec tous les accessoires à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as fait déjà deux bon choix de kit la mais tu as aussi le Stage6 en alus qui et top si bien régler avec un carburateur 17,5 tu aura des perf et de la soliditer si tu mets tout ce qui suis 

voilà ce que moi je te conseillerais 

kit 50cc Stage6

carburateur 17,5 dell orto 

boîte à air sans la bride 

pack variation Stage6 

ressort fuul jaune 

pot artek ou yas r même du technigaz y passerais 

et voir si ton vilebrequin a du jeux ou pas mais re faire au moins roulement join spy tu pren en polini comme sa tu as pas de souci 

apré a toi de voir suivent ton budget que tu as aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50907-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !