Artz Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bonjour je voudrais mettre un kit 100cc 2Fast sur mon nitro mais je ne sais pas se qu'il me faut avec Modifié le 10 mai 2016 par Artz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il te faut des connaissance pour monté ça tu les a ? faut usiné les carters , vilebrequin qui va avec course longue pot carburateur allumage pack overrange 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Artz Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ouai sa je sais mais je sais pas exactement les quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ben laisse tomber alors,il faut être caller pour faire ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Houla ! laisse tomber reste en 70 cc alu Racing sa suffiras amplement! Un team2 est pas mal pour commencer, il faut fraiser les carter pour passer le pied du cylindre et alignements. Bref du boulot déjà bien compliquer pour quelqu'un de non initier! Il te faut vilebrequin en axe de 12 pour le team2 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 7 heures, tomMpower a dit : Houla ! laisse tomber reste en 70 cc alu Racing sa suffiras amplement! Un team2 est pas mal pour commencer, il faut fraiser les carter pour passer le pied du cylindre et alignements. Bref du boulot déjà bien compliquer pour quelqu'un de non initier! Il te faut vilebrequin en axe de 12 pour le team2 . non mais en gros... laisse tomber quoi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Clairement, laisse tomber, ça demande des connaissances, de l'outillage et un gros budget 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Artz
Bonjour je voudrais mettre un kit 100cc 2Fast sur mon nitro mais je ne sais pas se qu'il me faut avec
Modifié par ArtzLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés