bud83510 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 bonjour à tous je vient vers vous car j'ai un problème sur ma moto APRILIA RS 50 ça fait 4 ans que je ne l'ai pas fait tourner et la semaine dernière j'ai décider de la remettre sur pied mais ne démarre pas. Du coup j'ai tout démonter pour la nettoyer : boîte à air; carburateur; boîte a clapets; réservoir+filtre; vérification du faisceau .... j'ai bien bien de l'étincelle sur bougie mon démarreur fonctionne mais la moto démarre seulement si je met du star pilote et cela ne dur que le temps de trois; quatre accélération tout est d'origine merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Hum, pas évident car tu as déjà fait tout ce qui est conseillé dans ce cas côté admission et carburation... Tu as essayé en mettant juste un peu d'essence dans le puits pour amorcer un démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Avec les motos qui n'ont pas démarré depuis longtemps il ne faut pas hésiter à démarrer a la poussette et balancer de gros coups de gaz pour la décrasser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 une bougie neuve pourrais t aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le 16/05/2016 à 00:41, jeff lee a dit : une bougie neuve pourrais t aider Dérouler En effet, j'ai zappé ça et c'est clairement le plus évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 As tu vidanger le réservoir pour y mettre de l essence neuve ? ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 ton pot peut être aussi encrasser aussi après 4 ans oui bougie met en une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés