Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens en aide et j'espère que vous m'aideriez a trouvez mon soucis.

Je m'explique , parfois j'arrive a un rond-point je m'arrête et pour repartir mama la galère....

De 0 à 20kmh il accèlere pas mal et vers 35kmh il ralentit et repars bien a 50kmh.

ça me fait sa depuis que mbk m'ont installé le variateur hi-speed.

Je précise également que je suis actuellement en rodage a cause de mon serrage peut-être à cause de sa?

Merci de vos réponses.

Posté(e)
À l'instant, PaDaWanSpeed a dit :

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens en aide et j'espère que vous m'aideriez a trouvez mon soucis.

Je m'explique , parfois j'arrive a un rond-point je m'arrête et pour repartir mama la galère....

De 0 à 20kmh il accèlere pas mal et vers 35kmh il ralentit et repars bien a 50kmh.

ça me fait sa depuis que mbk m'ont installé le variateur hi-speed.

Je précise également que je suis actuellement en rodage a cause de mon serrage peut-être à cause de sa?

Merci de vos réponses.

Salut je pense qu'ils ont posé des galet trop lourd tout simplement ....

Posté(e)
il y a 15 heures, jeff lee a dit :

non,c'est le reste du scoot

:P

Ahaha merci du compliment :D

il y a 14 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Galet trop lourd ou ressort de poussé trop mou.

Ta configuration complète stp ?

configuration : 

Pot yasuni z

variateur polini hi speed

Galets 5g

et quand j'avais mis le pot par mbk il mavait mis des jaunes ou des blanc malossi en ressort

Posté(e)
Le 17/05/2016 at 20:01, PaDaWanSpeed a dit :

Est ce que c'est le hi-speed qui est nul a chier ? 

Non, c'est même un excellent variateur.

Quand on te demande ta configuration complète ça sous-entend aussi (et surtout) les ressorts d'embrayage et de poussée !

• J'aime 1
Posté(e)
Le 19/5/2016 at 09:24, Eroan a dit :

Non, c'est même un excellent variateur.

Quand on te demande ta configuration complète ça sous-entend aussi (et surtout) les ressorts d'embrayage et de poussée !

Oui je sais bien sauf que c'est mbk qui ma montee tout sa mais j'ai tout régler moi même alors que je n y connais rien c'est incapable juste ressort trop mou galets trop lourd.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...