VancoRe Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je viens en aide et j'espère que vous m'aideriez a trouvez mon soucis. Je m'explique , parfois j'arrive a un rond-point je m'arrête et pour repartir mama la galère.... De 0 à 20kmh il accèlere pas mal et vers 35kmh il ralentit et repars bien a 50kmh. ça me fait sa depuis que mbk m'ont installé le variateur hi-speed. Je précise également que je suis actuellement en rodage a cause de mon serrage peut-être à cause de sa? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 À l'instant, PaDaWanSpeed a dit : Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je viens en aide et j'espère que vous m'aideriez a trouvez mon soucis. Je m'explique , parfois j'arrive a un rond-point je m'arrête et pour repartir mama la galère.... De 0 à 20kmh il accèlere pas mal et vers 35kmh il ralentit et repars bien a 50kmh. ça me fait sa depuis que mbk m'ont installé le variateur hi-speed. Je précise également que je suis actuellement en rodage a cause de mon serrage peut-être à cause de sa? Merci de vos réponses. Salut je pense qu'ils ont posé des galet trop lourd tout simplement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je suis en 5grammes Est ce que c'est le hi-speed qui est nul a chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 at 20:01, PaDaWanSpeed a dit : Je suis en 5grammes Est ce que c'est le hi-speed qui est nul a chier ? non,c'est le reste du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut. Galet trop lourd ou ressort de poussé trop mou. Ta configuration complète stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 15 heures, jeff lee a dit : non,c'est le reste du scoot Ahaha merci du compliment il y a 14 heures, ninodu10150 a dit : Salut. Galet trop lourd ou ressort de poussé trop mou. Ta configuration complète stp ? configuration : Pot yasuni z variateur polini hi speed Galets 5g et quand j'avais mis le pot par mbk il mavait mis des jaunes ou des blanc malossi en ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le 17/05/2016 at 20:01, PaDaWanSpeed a dit : Est ce que c'est le hi-speed qui est nul a chier ? Non, c'est même un excellent variateur. Quand on te demande ta configuration complète ça sous-entend aussi (et surtout) les ressorts d'embrayage et de poussée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le 19/5/2016 at 09:24, Eroan a dit : Non, c'est même un excellent variateur. Quand on te demande ta configuration complète ça sous-entend aussi (et surtout) les ressorts d'embrayage et de poussée ! Oui je sais bien sauf que c'est mbk qui ma montee tout sa mais j'ai tout régler moi même alors que je n y connais rien c'est incapable juste ressort trop mou galets trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés