Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ralenti instable sur stunt en 70cc et carburateur 21

vins1504
 Partager

Question

Slt donc je pète un plomb mon ralenti se fou de ma gueule il accélère se stabilise et redescend ect .... J'ai tout démonté et nettoyé cylindre carburateur carter .... Bref je trouve pas j'ai testé différents réglages rien y fait .... Aide moi s'il vous plaît j'en peu plus ....

Pièces en rapports :
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
80
Carburateur Polini CP 21
Carburateur Polini CP 21 (112,00€)
112,00€
76
Carburateur Polini CP 21 starter manuel
Carburateur Polini CP 21 starter manuel (116,00€)
116,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur

Messages recommandés

• 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Oui j'ai vu pour une configuration soft il suffit large ;) 

justement il faut que je réfléchi :P je lui et foutue mon ancien embrayage malossi fly full jaune :) 

je pense au petit Stage6 50cc alu 

ou le 70 airsal 

• J'aime 1

• 0
À l'instant, dada65 a dit :

justement il faut que je réfléchi :P je lui et foutue mon ancien embrayage malossi fly full jaune :) 

je pense au petit Stage6 50cc alu 

ou le 70 airsal 

Sur nini énormément de choix ^^ crée un statue la on n'est entrain de faire un HS LOL :laugh2:

• J'aime 1

• 0

Slt bon je vais encore avoir  besoin de conseils donc mon scooter roule parfaitement bonne accélération bonne pointe mon gicleur et un de 85 la bougie marron qui vire au noir pas de problème c'est voulu !! Plutôt riche que pauvre 

Bref mon seul et unique problème c'est ce petit trou à la reprise je ne veux pas toucher mes vis de carburateur car la je suis nikel es qui faut que j agisse sur l'aiguille et que dois-je faire la monter ou la descendre ? s'il vous plaît !

À j'ai oublié de préciser  que mon aiguille et une w7 et quel et au cran d'origine 

2ieme en partant du haut 

• 0

Kit 70 top perf

carburateur 21 gicleur 85 aiguille w7 1er cran  richesse et ralenti 1.30 tour

Transmission 15/41

Courroie de ludix

Clapet d'origine 

variateur embrayage d'origine  galet 4,5gr 

Pot tt 

Ressorts full jaune 

Boîte  à air préparée 

Vitesse réelle 90klh 

(.  ) J'ai un pot c16 tout neuf non hm mais j'arrive pas à le régler  il broute et crache du noir au niveau du cylindre et du pot une idée ?

Modifié par vins1504

• 0
il y a 7 heures, vins1504 a dit :

Kit 70 top perf

carburateur 21 gicleur 85 aiguille w7 1er cran  richesse et ralenti 1.30 tour

Le cran tout en haut c'est bien sa?

Transmission 15/41

Courroie de ludix

Clapet d'origine 

Tes lamelles de clapet sont en carbon?

variateur embrayage d'origine  galet 4,5gr 

Pot tt 

Ressorts full jaune 

Boîte  à air préparée 

Tu as retiré juste le tube de la boîte à air?

Vitesse réelle 90klh 

(.  ) J'ai un pot c16 tout neuf non hm mais j'arrive pas à le régler  il broute et crache du noir au niveau du cylindre et du pot une idée ?

Le pot c16 a une rotule au niveau du cylindre. Celle-ci sont rarement étanche. Le mieux c'est de la soudé. Il faut faire un marquage que le soudeur la mette pas de travers.

20160518_201242.jpg

Le c16 est un vrai pot racing il est top avec le top perf. Dommage de pas pouvoir en profiter

• 0
il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ben non,c'est métallique d'origine

J'espère qu ils a mis des carbones . Si c'est en métal très difficile de faire fonctionner le c16 car en métal elles sont beaucoup trop souple

Modifié par Leesion

• 0

Donc lamelle en carbone j'achète  ça ? Et quel épaisseur prendre s'il vous plaît ?

Et baa débrider seulement (le tube en moins a l'arrivé air )

Et j'ai tenté le cran  de laiguile plus haut sa ne change rien j'ai toujours ce petit trou en reprise jvoi pas comment corrigé  ça ? 

merci 

Sa apporte quoi des lamelle en carbone ? s'il vous plaît 

Ceu la ca passe  ? 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-top-performances5.html#

• 0

Pourquoi pas changé seulement les clapets, ça te reviendra moins cher.

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/lamelle-de-clapets-carbone-voca-racing-biaxial-035mm-minarelli-vertical.html

il y a 3 heures, vins1504 a dit :

Sa apporte quoi des lamelle en carbone ? s'il vous plaît 

Fiabilité et ils rentrent moins en résonance a haut régime

il y a 3 heures, vins1504 a dit :

Donc lamelle en carbone j'achète  ça ? Et quel épaisseur prendre s'il vous plaît ?

0.30 ou 0.35

• 0
il y a 13 minutes, vins1504 a dit :

OK merci mais moi je dois prendre laquelle 35 ou 30 car c'est quoi la différence j'imagine l'épaisseur mais niveau performance ?

Plus elle seront fine plus tu aura un moteur nerveux, mais parce que il y a toujours un mais ! Lol tu perdra a haut régime .

Pour moi les 0,35mm est la taille idéal en général....

• J'aime 1

• 0

Bon après changement des clapet et grand nettoyer  problème pas règle donc j'ai changé le robinet d'essence et et nettoyer  mon réservoir  et la problème réglé  il devait sûrement  avoir de la flotte ou une merde de dedans voilà merci le scooter roule nikel 

• J'aime 2

• 0

Slt me revoilà je ne m'en sort pas avec mon scooter donc j'ai tjr cette perte de puissance qui arrive par hasard je roule et le moteur freine comme ci l'essence arrivé  plus à passé de temps en temps le pot pète  segment piston ok ....

j'ai changé les bougies nettoyer le réservoir  vérifier l'anti parasite nettoyer  le carburateur régler le carburateur gicleur petitet gros pas de prise d'air vérifier  les durites clapet neuf segment et piston ok bref je ne c'est plus quoi faire je ne c'est pas d'où vien mon problème ma bougie à deux couleurs un côté maron brique et l'autre noir noir  une idée s'il vous plaît

Modifié par vins1504

• 0

Mdr j'ai trouvé et problème réglé fin papi a trouvé je parlé  bêtement  de mon problème quand celui-ci me dit ba tes con il y a pas une tripoter de chose à regarder c'est ton pointeau qui coince ..... bref je vérifie  et c'était ça et pas con la guêpe  !!!!  Voilà voilà merci motoforce carburateur de merde ! 3 mois que je cherche  ....

Modifié par vins1504
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51166-->