Bmw118 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous voilà en fait mon soucie ces que je trouve mon nitro un peu mou en vitesse de pointe . Je veux dire qu il mes du temps à monter à fond et je monte 80 km/h max Ce que je trouve peux surtout avec tout ce qu il y a dessus ,j'avais avant des galet 4g et 7g mélanger .menant j'ai mis des 4g et des 5g Configuration: Kit 70cc Pot technigas triops Variateur polini Embrayage Malossi full ressort jaune sauf que pour essayer j'ai un fois monter des petit bleu Une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance Modifié le 27 mai 2016 par Bmw118 Correction orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonx6180 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Moi perso je dirais peut-être que le ressort d embraye es trop rigide donc il prend plus de temps à monter à haut régime Donc remplace part un plus souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oki je vais essayer demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 ou un embrayage en fin de vie,garnitures glacees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Embrayage nouveau merci . Et je me demandais 80 km/h avec ce que j'ai comme configuration c'est normal ?? Ou il y a moyens de monter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 au moins 90/95 minimum (compteur) t'est mal réglé en varia , quelle kit 70 ? et en admition c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Kit 70 de cher motor kit il y avait pas de marque juste écrit kit 70 Admission carburateur 17.5 Boîte à clapet Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 t es galets sont trop léger,j essaie de toujours avoir au moins 30g dans le variateur,la t es a 27,essaie les 6 en 5g,si tu as du mieux,c'est une possibilité,et t as quoi en ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oki merci beaucoup En ressort je vais remettre full jaune malossi . Donc ressort de pousséee jaune qui est déjà juste remettre les petit ressort d'embrayage jaune pas ce que j'avais essayer des bleu pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je pense que le kit n'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 A oki merci de vos réponses les gars . Je vais peut être le changer un jour alors . Logiquement j'achète 2 nitro aujourd'hui pour 500 euro un avec kit 72 cc je ces plus la marque. Et l'autre avec kit 50cc DR . Et allumage Mvt . Quelqu un pourrais me dire ce que vaut le kit 50 DR ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés