L'année dernière j'ai acheté un carter neuf car le miens était fatigué. Le problème c'est qui n'y a pas de numéro moteur gravé dessus. J'ai quand même la facture d'achat mais le mbk à Toulon (darmon) à fait faillite.
Si un jour il y a le contrôle technique sur nos 50cc je suis dans le caca.
Je ne connais même pas mes anciens numéros car mon ancien carter ne correspond pas au numéro du cadre. Et oui c'est un Spirit de 1995 il s'est sans doute passé énormément de choses dessus.
Quand je suis allé à mbk à Nice. Ils m'ont dit que c'était à mbk darmon de me gravé les numéros moteur. Quand je leur ai montré les anciens num de l'ancien carter il m'ont dit qu'ils sont faut car il commence par "MT-XXX XXX"
Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de base de donnée qui dit quel numéro de cadre va avec quel numéro moteur.
Aidez moi. Je n'ai pas eu de problème mais je préfère anticipé. On sait jamais avec le CT.
Question
Leesion
Salut à tous.
L'année dernière j'ai acheté un carter neuf car le miens était fatigué. Le problème c'est qui n'y a pas de numéro moteur gravé dessus. J'ai quand même la facture d'achat mais le mbk à Toulon (darmon) à fait faillite.
Si un jour il y a le contrôle technique sur nos 50cc je suis dans le caca.
Je ne connais même pas mes anciens numéros car mon ancien carter ne correspond pas au numéro du cadre. Et oui c'est un Spirit de 1995 il s'est sans doute passé énormément de choses dessus.
Quand je suis allé à mbk à Nice. Ils m'ont dit que c'était à mbk darmon de me gravé les numéros moteur. Quand je leur ai montré les anciens num de l'ancien carter il m'ont dit qu'ils sont faut car il commence par "MT-XXX XXX"
Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de base de donnée qui dit quel numéro de cadre va avec quel numéro moteur.
Aidez moi. Je n'ai pas eu de problème mais je préfère anticipé. On sait jamais avec le CT.
Merci toute l'équipe et à se super forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés