Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Guidonnage à 60, sifflement et plaquette qui frotte

krys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai acquis a un très bon prix un mbk ovetto 2temps de 2009, mais j'ai pu constaté un problème de direction. A basse vitesse la direction est très dure, j'ai l'impression que les plaquette frotte sur le disque, il est pas très fluide sur la route, à part quand je monte en vitesse, la il deviens plus facile a manier. Hier en rentrant du taff j'ai lâché le guidon a 60 pendant 3secondes, il c'est de-suite mis a guidonné. Donc je me demande ce que ça peut être, fourche, plaquette, ou le pneu qui a étais changé a l’arrière...

En faisant plus attention aujourd'hui j'ai remarqué qu'a bas régime j'arrive a entendre le disque qui frotte. J'ai regardé mon disque, il est très sale bien noir, alors qu'il étais propre il y a 1semaine, et en touchant j'ai remarqué plein d’irrégularité de surface, comme si les plaquettes raté le disque sur toute sa surface.
Le scooter était déjà tombé m'a dis le propriétaire, mais quasiment a l’arrêt vu le peu de dégât car "son fils a cru sentir une abeille et a paniqué car allergique", la fourche a un petit pet très léger, mais je pense pas que ça soit sa, j'ai déjà vrillé une fourche c'est pas la même sensation, même si ça y ressemble un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51422-->