krys Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, voilà j'ai acquis a un très bon prix un mbk ovetto 2temps de 2009, mais j'ai pu constaté un problème de direction. A basse vitesse la direction est très dure, j'ai l'impression que les plaquette frotte sur le disque, il est pas très fluide sur la route, à part quand je monte en vitesse, la il deviens plus facile a manier. Hier en rentrant du taff j'ai lâché le guidon a 60 pendant 3secondes, il c'est de-suite mis a guidonné. Donc je me demande ce que ça peut être, fourche, plaquette, ou le pneu qui a étais changé a l’arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 mets toi dans un coin a l abri de la circulation,fait sauter tes plaquettes et vois si ca te le fait toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 met le sur béquille ,fait tourné la roue avant , ça devrais pas forcé , et regarde si t'as pas de jeu à la fourche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 14 minutes, jimmy10 a dit : met le sur béquille ,fait tourné la roue avant , ça devrais pas forcé , et regarde si t'as pas de jeu à la fourche . t as raison, c'est moins dangereux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 si tes plaquette touche le disque sa le fait user prematurément et tu dois avoir de belle trace a mettre le scoot sur béquille comme dit jimmy et regarder tout se qu'il dit si rien de tout sa revien ver nous on taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 En espérant que le proprio précédent n'ait pas conservé une fourche accidentée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 En faisant plus attention aujourd'hui j'ai remarqué qu'a bas régime j'arrive a entendre le disque qui frotte. J'ai regardé mon disque, il est très sale bien noir, alors qu'il étais propre il y a 1semaine, et en touchant j'ai remarqué plein d’irrégularité de surface, comme si les plaquettes raté le disque sur toute sa surface. Le scooter était déjà tombé m'a dis le propriétaire, mais quasiment a l’arrêt vu le peu de dégât car "son fils a cru sentir une abeille et a paniqué car allergique", la fourche a un petit pet très léger, mais je pense pas que ça soit sa, j'ai déjà vrillé une fourche c'est pas la même sensation, même si ça y ressemble un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés