Spirit54 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut , J'ai un booster de 2013 d'origine avec un pot Yasuni r débridé et le variateur débridé avec galets 4,5 , il prends 60-65 sur du plats. Je compte m'acheter une variateur malossi multivar et une courroie malossi : http://www.ebay.fr/itm/350408208530 et http://www.ebay.fr/itm/350423316211 Pensez vous qu'il serait bien sur de l'origine ? La grosse rondelle est une bride? Je me demandais aussi si il fallait que j'augmente mon gicleur et changer des galets ? Avec ce variateur faut-il que je commande d'autres pièces avec ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut, bon choix de variateur oui, ça marchera parfaitement sur ta configuration. Pas besoin de changer autre chose non, en tous cas pas si tu as bien fait tes réglages après avoir monté ton pot. Mais j'ai un doute avec tes 60 km/h en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit54 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ok merci! Si le scoot est débrider + pot Yasuni r débridé et il ne vas pas A plus de 65 sur du plats , j'ai déjà essayer de faire des réglages carburateur sa n'as rien changer , peut être les galets trop léger aussi ? Et on m'as dit que c'était sûrement le variateur d'origine usée qui faisait pas très bien son job ainsin qu'une courroie usée voilà pourquoi je compte faire le changement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Slt ! Alors on va faire autre chose d'encore mieux. variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) le malossi sur a 100% que tu saura obligé d'acheter des galets ... Une courroie polini simple caoutchouc (la moins chère seras très bien). ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage plus dur .... Entre 15 et 20% Ton scooter ne monte que 60 parce que il est très mal régler.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit54 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut , j'ai déjà commander le variateur malossi avec la courroie , j'ai des galets 4,5 j'irais sûrement en acheter des plus lourds et je prendrais aussi un gicleur plus gros , pour l'embrayage je prendrais sûrement des ressorts blanc ça peut aussi aller ? J'ai eu le scooter comme ça j'ai déjà esseyer de le régler au carburateur mais rien y fait je verrais bien avec le nouveau variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 13 heures, tomMpower a dit : variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) Bon à savoir ça, et très bien vu de la part d'Artek ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 11 heures, Spirit54 a dit : Salut , j'ai déjà commander le variateur malossi avec la courroie , j'ai des galets 4,5 j'irais sûrement en acheter des plus lourds et je prendrais aussi un gicleur plus gros , pour l'embrayage je prendrais sûrement des ressorts blanc ça peut aussi aller ? J'ai eu le scooter comme ça j'ai déjà esseyer de le régler au carburateur mais rien y fait je verrais bien avec le nouveau variateur Oui bon bah sa ira quand même oui blanc a tester . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit54 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ok cool et la courroie pas de problème ? J'ai entendue dire qu'elle fonctionnait mieux avec un variateur grande plage . Et pour le gicleur je l'augmente de combien de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 c'est une courroie standard , celle pour la grande plage vaut le double . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit54 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 26 minutes, jimmy10 a dit : c'est une courroie standard , celle pour la grande plage vaut le double . Ok merci mais elle est en 16,5mm Ca changera rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit54
Salut ,
J'ai un booster de 2013 d'origine avec un pot Yasuni r débridé et le variateur débridé avec galets 4,5 , il prends 60-65 sur du plats.
Je compte m'acheter une variateur malossi multivar et une courroie malossi :
http://www.ebay.fr/itm/350408208530 et http://www.ebay.fr/itm/350423316211
Pensez vous qu'il serait bien sur de l'origine ? La grosse rondelle est une bride?
Je me demandais aussi si il fallait que j'augmente mon gicleur et changer des galets ?
Avec ce variateur faut-il que je commande d'autres pièces avec ?
Merci d'avance!
9 réponses à cette question
Messages recommandés