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scooter mbk - yamaha Neo's qui cale tout seul


Tilou88
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Bonjour à tous j'ai un neos de 2004 avec un pot qtre technigaz débridé et variateur débridé. 

Du jour au lendemain quand je le démarre il tourne et une fois que j'accelère il cale. 

Donc j'ai changé le piston et cylindre car il était mort par un neuf d'origine et on m'as dis dis que c'était un problème carburateur donc changement du carburateur par un 17,5 tnt.  une fois remonter il a démarré et à caler quand j'ai accélérer j'ai fait tant bien que mal les réglages carburateur mais toujours le problème il démarre et cale au bout de 5 min ou quand jaccélère comme si il s'étouffai donc sue conseil de mbk j'ai acheté un cornet et toujours le même problème 

 j'aurais besoin d'aide merci pour vos réponses rapides 

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Non je n'ai pas regardé les clapet. 

Et les gicleurs il y en avait 6de livré avec le carburateur je les ai tous essayer et régler la vis de vis de richesse mais ça n'a rien changé et avec le cornet mbk m'as dis de prendre des gicleurs plus gros ce qu j'ai fait et encore une fois ça n'a rien fait avec cornet ou boîte à aire. 

Je ne sais plus quoi faire

Je regarderai les clapet au cas où 

Merci pour vos réponses 

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alors ton pros mbk et un incompétent on règle pas un souci de scooteur qui cale en metent un cornet j'ai jamais vue sa de ma vie que un cornet régler des panne 

carburateur tnt pas top tu auré du plus partir sur du fiable comme del orto 

pour ton souci a regarder tes clapet et vérifier tout tes joint moteur au cas ou 

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Ben il m'a dis que si je m'étais un cornet sa serait plus simple et de mettre des gicleurs plus gros et après il m'a dis ( tu sais les réglages carburateur c'est la misère amène le nous tout sa pour la modique somme de 100e pour 1h30 de boulot) voilà pk j'essaie par moi-même. 

OK OK pour les joints moteur mais je pense que je vais être obligé de leur amener car mes connaissances mécanique sont pas très élevé je me débrouille mais pas un expert lol en tout cas merci pour vos réponses 

Si quelqu'un pense à une autre panne. 

Car du jour au lendemain je roulait et il a eu des baisse de régime il est reparti deux fois et a la troisième quand j'ai accélérer il a calé donc quand mbk m'as dis c'est un réglage carburateur je doute car le carburateur se dérègle pas d'un jour à l'autre en sachant que la veille aucun soucis j'utilisais mon scoot tous les jours. 

Merci pour vos réponses 

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  • 1 mois plus tard...

J'ai essayé vos suggestions et toujours rien boîte à air remise bougie neuve et quand je bouche l'arrivée d'air rien non plus ça peut être quoi ? 

J'espère que ce n'est pas les roulements du vilebrequin car chiant à faire lol 

Peut être les joints spi ? 

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  Le 11/06/2016 à 01:55, Tilou88 a dit :

Bonjour à tous j'ai un neos de 2004 avec un pot qtre technigaz débridé et variateur débridé. 

Du jour au lendemain quand je le démarre il tourne et une fois que j'accelère il cale. 

Donc j'ai changé le piston et cylindre car il était mort par un neuf d'origine et on m'as dis dis que c'était un problème carburateur donc changement du carburateur par un 17,5 tnt.  une fois remonter il a démarré et à caler quand j'ai accélérer j'ai fait tant bien que mal les réglages carburateur mais toujours le problème il démarre et cale au bout de 5 min ou quand jaccélère comme si il s'étouffai donc sue conseil de mbk j'ai acheté un cornet et toujours le même problème 

 j'aurais besoin d'aide merci pour vos réponses rapides 

Dérouler  

non,mais là mbk il a pris de la weed mon gars

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Ben après quand tu essaie un peu tout que tu change les pièce qu'on te dis de changé cylindre piston car il le fallait après le carburateur car je pensais que sa pouvais être et mbk me dis prend un cornet les réglages sont plus simple j'ai pris et du coup toujours au point mort j'ai changé clapet et boîte à clapet donc appart vilebrequin variateur joint spy transmis et allumage j'ai changé tout le reste ça commence a piqué niveau tarif lol donc  

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