Tilou88 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour à tous j'ai un neos de 2004 avec un pot qtre technigaz débridé et variateur débridé. Du jour au lendemain quand je le démarre il tourne et une fois que j'accelère il cale. Donc j'ai changé le piston et cylindre car il était mort par un neuf d'origine et on m'as dis dis que c'était un problème carburateur donc changement du carburateur par un 17,5 tnt. une fois remonter il a démarré et à caler quand j'ai accélérer j'ai fait tant bien que mal les réglages carburateur mais toujours le problème il démarre et cale au bout de 5 min ou quand jaccélère comme si il s'étouffai donc sue conseil de mbk j'ai acheté un cornet et toujours le même problème j'aurais besoin d'aide merci pour vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr6934 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ta regardé tes clapet peut êtres ça peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 t as changé le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Non je n'ai pas regardé les clapet. Et les gicleurs il y en avait 6de livré avec le carburateur je les ai tous essayer et régler la vis de vis de richesse mais ça n'a rien changé et avec le cornet mbk m'as dis de prendre des gicleurs plus gros ce qu j'ai fait et encore une fois ça n'a rien fait avec cornet ou boîte à aire. Je ne sais plus quoi faire Je regarderai les clapet au cas où Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 alors ton pros mbk et un incompétent on règle pas un souci de scooteur qui cale en metent un cornet j'ai jamais vue sa de ma vie que un cornet régler des panne carburateur tnt pas top tu auré du plus partir sur du fiable comme del orto pour ton souci a regarder tes clapet et vérifier tout tes joint moteur au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ben il m'a dis que si je m'étais un cornet sa serait plus simple et de mettre des gicleurs plus gros et après il m'a dis ( tu sais les réglages carburateur c'est la misère amène le nous tout sa pour la modique somme de 100e pour 1h30 de boulot) voilà pk j'essaie par moi-même. OK OK pour les joints moteur mais je pense que je vais être obligé de leur amener car mes connaissances mécanique sont pas très élevé je me débrouille mais pas un expert lol en tout cas merci pour vos réponses Si quelqu'un pense à une autre panne. Car du jour au lendemain je roulait et il a eu des baisse de régime il est reparti deux fois et a la troisième quand j'ai accélérer il a calé donc quand mbk m'as dis c'est un réglage carburateur je doute car le carburateur se dérègle pas d'un jour à l'autre en sachant que la veille aucun soucis j'utilisais mon scoot tous les jours. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 J'ai regardé mes clapet et changer les clapet et boîte à clapet Sa peu être les joints spi ? Ou c'est autre choses car sa devient urgent. Merci à vous je ne sais pas de quoi sa pourrai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il cale direct ou comme si t'avais plus d'essence qui arrivait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ben il ne démarre pas et quand il démarre il tourne 2 3 min et il cale après directement comme si il s'étouffai. Aurais-tu une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Si tu bouche ton arrive d'air au carburateur il démarre ? T'as remi ta baa aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 met une bougie neuve et nettoie carburateur et baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 alors a viré le cornet si pas fait et teste avec bougie neuve si pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 J'ai essayé vos suggestions et toujours rien boîte à air remise bougie neuve et quand je bouche l'arrivée d'air rien non plus ça peut être quoi ? J'espère que ce n'est pas les roulements du vilebrequin car chiant à faire lol Peut être les joints spi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Peut-être un problème électrique type cdi ? bobine d'allumage ? Allumage ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 11/06/2016 à 01:55, Tilou88 a dit : Bonjour à tous j'ai un neos de 2004 avec un pot qtre technigaz débridé et variateur débridé. Du jour au lendemain quand je le démarre il tourne et une fois que j'accelère il cale. Donc j'ai changé le piston et cylindre car il était mort par un neuf d'origine et on m'as dis dis que c'était un problème carburateur donc changement du carburateur par un 17,5 tnt. une fois remonter il a démarré et à caler quand j'ai accélérer j'ai fait tant bien que mal les réglages carburateur mais toujours le problème il démarre et cale au bout de 5 min ou quand jaccélère comme si il s'étouffai donc sue conseil de mbk j'ai acheté un cornet et toujours le même problème j'aurais besoin d'aide merci pour vos réponses rapides Dérouler non,mais là mbk il a pris de la weed mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ben après quand tu essaie un peu tout que tu change les pièce qu'on te dis de changé cylindre piston car il le fallait après le carburateur car je pensais que sa pouvais être et mbk me dis prend un cornet les réglages sont plus simple j'ai pris et du coup toujours au point mort j'ai changé clapet et boîte à clapet donc appart vilebrequin variateur joint spy transmis et allumage j'ai changé tout le reste ça commence a piqué niveau tarif lol donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou88 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pour info je n'ai pas mis de pâte à joint au niveau du cylindre piston dois-je en mettre ? Merci mon souci peux venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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