Dridri59 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut à tous alors j'explique je viens d'acheter un Ludix pour le travail et je roule sur des routes a 70 mais le Ludix avance 45 à tout casser sur du plat alors j'ai voulu après plusieurs recherches débridé le variateur donc je démonte le Carter et tout ce qu'il faut et je me rend compte qu'il est déjà débridé je suis vraiment perdu donc si quelqu'un peu m'éclairer la desus sa serait sympa (le Ludix est tout d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 tu as débrider ton pot d échappement au moins ? la bride au variateur ce trouve dans le variateur lui même la bride ce trouve deriere tu as 3 VISE a deviser tu et vire la flaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 L'échappement est également bridé oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridri59 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Le pot d'échappement non j'ai pas fait je vais voir comment qu'on procède et je vais essayer de le faire ce week-end et les 3 vis et la plaque sont bien virer donc même si le variateur est débridé je gagnerai rien si le pot n'est pas débridé aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
012 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Salut, ton Ludix a combien de kilomètres ? car mon Citystar (125 kg à vide) tous bridé je roulé à 55 km/h au compteur. Modifié le 18 juin 2016 par citystar50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridri59 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Il à 10264 kms et je l'ai eu à 10125 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
012 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ok, tu as fais l'entretien ?, segment, galet, bougie, courroie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Un pot d'origine bridé sur un ludix ne limitee que très peu la vitesse de pointe. A plus de 10.000km, il serait bien de lui faire un gros entretien. Je pense que le souci de pointe vient surtout du poids des galets, j'ai déjà débridé des Ludix au variateur, et il était obligatoire de mettre des plus légers pour qu'ils fonctionnent correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridri59 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Très bien je vous remercie je vais faire un gros entretien dessus et je vous dirais si le problème est réglé.Pourl les galets je devais mettre des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridri59 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai fait un entretien dans l'après-midi comme j'ai reçu ma commande alors j'ai changé de batterie toujours dans la même game ensuite j'ai mis une bougie br8hs (celle qui était dedans était une br7hs) pour les galets j'ai mis des 8gr il me reste la courroie à changer la première fois j'ai galerer donc je re tente ma chance après et le segment je vais bien regarder pour le changer pour pas me tromper. Alors j'ai fait un tour de 10km de 0 à 10 il avance pas un clou de 15 à 35 une flèche et après jusque 45 tout doucement l'aiguille monte. J'attends aussi à pot leovince tt donc je dois faire quoi s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 pour ton pot tu devras le débrider puis monter des galet plus léger et mettre ressort embrayage plus dur et laisser le ressort de poussée origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés