Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compression kit 70 mhr replica

Zozo
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 cm3 scooter
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 cm3 scooter (359,00€)
359,00€
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Ovetto
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Ovetto (251,00€)
251,00€

Messages recommandés

• 0
  Le 20/06/2016 à 08:54, Eroan a dit :

savoir ?

Dis-nous en un peu plus sur le pourquoi du comment, car à moins de monter une machine de compétition pas besoin de calculer la compression...

Dérouler  

A oui pardon je voulais savoir quel est la compression de mon kit en tant normal car je me demande si la perte de puissance du scooter et le ralentit qui ne tient pas malgree la vis de ralentit serrer à fond n est pas liee a un manque de compression. Donc je voudrais savoir si c'est liee ?

• 0
  Le 20/06/2016 à 11:13, dada65 a dit :

simple question combien a de kms ton kit ? 

a savoir que les segment faut les changer tous les 2500/3000 kms sur les kits en alu :) 

Dérouler  

Moi je l ai acheté y a 6 mois j'ai fait un peu mois de 1000km mais le proprietaire d avant n avais de compteur donc je ne sais pas mais je pense que les 3000km sont passer mddr. Merci, mais mon problème pourrait venir de sa ?

• 0
  Le 20/06/2016 à 15:19, dada65 a dit :

oui une segmentation user 

tu en perd en perfs 

Dérouler  

A ok mais cela peut il faire grissiler mon scoot jusquu a 30km h puis partir. Et les segment peuvent faire baisser autant la compression ? Merci

Le 20/06/2016 à 17:06, nathan 2917 a dit :

ou une prise d'air si ton ralentit tien pas 

Dérouler  

Oui j y ai pense j'ai tout essaie sauf la boîte a clapet car un mecano mbk ma affirme qu elle était bonne mais mon père a un doute pck il y a un tout petit ecart des lamelle mais vraiment miniscule. Et est ce que le joint du boisseau peut creer une prise d air ? Merci

• 0
  Le 20/06/2016 à 17:39, Zozo a dit :

A ok mais cela peut il faire grissiler mon scoot jusquu a 30km h puis partir. Et les segment peuvent faire baisser autant la compression ? Merci

Oui j y ai pense j'ai tout essaie sauf la boîte a clapet car un mecano mbk ma affirme qu elle était bonne mais mon père a un doute pck il y a un tout petit ecart des lamelle mais vraiment miniscule. Et est ce que le joint du boisseau peut creer une prise d air ? Merci

Dérouler  

c'est normale si il y a un petit écart entre t'es lamelles , oui mais bon c'est rare change d'abord t'es segment 

oui des segments usé font un bruit de féraille

• 0
  Le 20/06/2016 à 17:43, nathan 2917 a dit :

c'est normale si il y a un petit écart entre t'es lamelles , oui mais bon c'est rare change d'abord t'es segment 

Dérouler  

Ok d accord merci le souci c'est que les segment ce vendent pas seul donc je vais acheter le piston plus les segment. Mais a l accélèreration ça fait pas un bruit de feraille sa grrrrrrrrrr et après sa part d un coup c'est bizarr mais je vais changer les segment de toute facon sa fera pas de mal et puis je verrrais bien. Merci et le pot que j'ai est adapter a ma configuration ?

• 0
  Le 20/06/2016 à 18:02, Zozo a dit :

Ok d accord merci le souci c'est que les segment ce vendent pas seul donc je vais acheter le piston plus les segment. Mais a l accélèreration ça fait pas un bruit de feraille sa grrrrrrrrrr et après sa part d un coup c'est bizarr mais je vais changer les segment de toute facon sa fera pas de mal et puis je verrrais bien. Merci et le pot que j'ai est adapter a ma configuration ?

Dérouler  

si les segments se vende seul , tu as quel pot ? un c16 non ?

• 0

Le Segment couté 25-30€ sans les Frais de Transport. A mon navi prand un piston neuf.Sur le Sité Malossistore tu trouve tous les pièce pour ton Scoot et les pièce detaché. Te sûr que se pas un soussi de carburateur?

normalment si tu tien pas le ralenti, se le Gicleur secondaire que trop petit. Augmente voir de 2/5 pouce.

• 0
  Le 20/06/2016 à 17:43, nathan 2917 a dit :

Dérouler  

Ok d accord merci je vais chercher les segment alors pck j avais pas trouver. Mon c16 avait casser et puis j'ai perdu la cartouche donc j'ai acheté un pot Stage6 pro replica donc moins bien je pense. j'ai régler le carburateur mais j'ai pas changer le petit gicleur et je peux pas fair de vidéo à part sur la béquille car il tourne sur la béquille mais quand j accélère et que je suis dessus il cale et n a pas du tt de peche a l accélèreation. Donc c'est a dire pour l entretien ? Merci

• 0
  Le 20/06/2016 à 19:32, Zozo a dit :

Ok d accord merci je vais chercher les segment alors pck j avais pas trouver. Mon c16 avait casser et puis j'ai perdu la cartouche donc j'ai acheté un pot Stage6 pro replica donc moins bien je pense. j'ai régler le carburateur mais j'ai pas changer le petit gicleur et je peux pas fair de vidéo à part sur la béquille car il tourne sur la béquille mais quand j accélère et que je suis dessus il cale et n a pas du tt de peche a l accélèreation. Donc c'est a dire pour l entretien ? Merci

Dérouler  

a le pot de merde...

• 0
  Le 20/06/2016 à 19:41, Zozo a dit :

Ah mddr c le seul que j'ai trouver sur le bon coin pas trop chereddr et ou je pouvais mettre ma béquille mais ça va pas trop me bloquer ce pot ?

Dérouler  

ce pot est chiant a régler t fzit un bordel... Fouille lbc j'ai acheté un bidalot s3r pour nitro pour 50€ fdpc avec ce kit je mettrait un c16 ca devrait être pas mal

si ta une dremel tu peux enleve la bride a l echap qu a ce kit

• 0
  Le 20/06/2016 à 19:44, nathan 2917 a dit :

ce pot est chiant a régler t fzit un bordel... Fouille lbc j'ai acheté un bidalot s3r pour nitro pour 50€ fdpc avec ce kit je mettrait un c16 ca devrait être pas mal

si ta une dremel tu peux enleve la bride a l echap qu a ce kit

Dérouler  

Ah bon merde mddr oui moi j'ai pas trouver et puis le c16 c chiant car on ne peut pas mettre la béquille centrale. Oui j'ai un dremel mais la bride est sur le kit ?

• 0
  Le 20/06/2016 à 19:54, Zozo a dit :

Ah bon merde mddr oui moi j'ai pas trouver et puis le c16 c chiant car on ne peut pas mettre la béquille centrale. Oui j'ai un dremel mais la bride est sur le kit ?

Dérouler  

fzut prendre le city 16 pour la béquille

oui a l echap

• J'aime 1

• 0
  Le 20/06/2016 à 20:00, Zozo a dit :
  Le 20/06/2016 à 19:44, nathan 2917 a dit :

A ok mais je veux pas racheter encore un autre pot et puis le city 16 est plus brider que le c16 non ? A ok demain je démonte mon pot et je regarde tt sa

Dérouler  
Dérouler  

non le même juste vendu brider mais ca ce débride mdr

• 0
  Le 20/06/2016 à 20:01, nathan 2917 a dit :

non le même juste vendu brider mais ca ce débride mdr

Dérouler  

A ok mddr mais c sur que ça passe avec la béquille ? Merci beaucoup pour tes conseil en tt cas

Et un c21 ca passe avec la béquille et ca serait bon avec ma configuration ?

• 0
  Le 20/06/2016 à 20:05, Zozo a dit :

A ok mddr mais c sur que ça passe avec la béquille ? Merci beaucoup pour tes conseil en tt cas

Et un c21 ca passe avec la béquille et ca serait bon avec ma configuration ?

Dérouler  

oui ca passe c'est fzit exprès

arf j'ai peur qu il soit un peu trop gros ta qu un simple mhr rep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51744-->