Piou33 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour suite à un serrage par manque d'huile dans ce cas je présumé est-ce possible de tourner quand même avec ce cylindre ?.. j'ai commencer à poncer au papier très fin les diverse traces présente dans le cylindre.
0 Piou33 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 17 heures, tomMpower a dit : -Bougie trop chaude -dilatation/pré chauffage trop rapide du piston (pas de temps de chauffe) -Carburation trop pauvre -Surchauffe si les cache cylindre sont mal mis .... Il y en n'a encore quelque s'un mais ta les principaux... Bougie non Temps de chauffe toujours respecter carburateur peut être Les caches peut être aussi j'ai une vis qui déconne donc
0 tomMpower Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a une heure, Piou33 a dit : Bougie non Temps de chauffe toujours respecter carburateur peut être Les caches peut être aussi j'ai une vis qui déconne donc Ah bah refais ces 2 point et change d'huile par de la ipone scoot run 2
0 jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 j'ai un most , les trace je l'ai ai autour des tranfere et la sortit de pot , sûrement dut a une surchauffe j'ai rien vus venir , il marche encore mais a haut régime il ralentis j'aurrais dut prendre un mxs racing , il ne peut pas être plus fragile si tu le monte il va tourné , mais t'attend pas a battre des recort. 1
0 Piou33 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : j'ai un most , les trace je l'ai ai autour des tranfere et la sortit de pot , sûrement dut a une surchauffe j'ai rien vus venir , il marche encore mais a haut régime il ralentis j'aurrais dut prendre un mxs racing , il ne peut pas être plus fragile si tu le monte il va tourné , mais t'attend pas a battre des recort. Oui mxs j'avais le sport qui marchais super bien et qui est super solide aussi il y a 2 heures, tomMpower a dit : Ah bah refais ces 2 point et change d'huile par de la ipone scoot run 2 Pourquoi la mienne est pas bien ?
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 À l'instant, Piou33 a dit : Oui mxs j'avais le sport qui marchais super bien et qui est super solide aussi Pourquoi la mienne est pas bien ? moins bien que la scoot run 2...
0 Piou33 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : moins bien que la scoot run 2... Je la trouve ou ? Et à quelle prix ?
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 À l'instant, Piou33 a dit : Je la trouve ou ? Et à quelle prix ? sur mxs a 14e je crois je tourne qu'a ça moi et je tire pas mal dans mon parma il bouge pas
0 Piou33 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : sur mxs a 14e je crois je tourne qu'a ça moi et je tire pas mal dans mon parma il bouge pas D'accord merci du conseil;)
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 À l'instant, Piou33 a dit : D'accord merci du conseil;) j'ai démonté mon kit il y a une semaine ça te glissait dans les mains le vilebrequin brillait et je tourne a 2.5%
0 tomMpower Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : j'ai un most , les trace je l'ai ai autour des tranfere et la sortit de pot , sûrement dut a une surchauffe j'ai rien vus venir , il marche encore mais a haut régime il ralentis j'aurrais dut prendre un mxs racing , il ne peut pas être plus fragile si tu le monte il va tourné , mais t'attend pas a battre des recort. Sa chauffe !
Question
Piou33
Bonjour suite à un serrage par manque d'huile dans ce cas je présumé est-ce possible de tourner quand même avec ce cylindre ?.. j'ai commencer à poncer au papier très fin les diverse traces présente dans le cylindre.
35 réponses à cette question
Messages recommandés