Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un petit soucie avec mon scooter vivacity et j'aimerais soliciter votre aide. Tout d'abord le tuyaux sort normalement il devrai être relier à une autre pièce mais elle est manquante je ne sais pas ce que sais, ce tuyau et relier au carburateur, quand j'accélère défois il accélère deux trois seconde après j'accélère à fond mais il fais du sur place. J'espère être me plus claire possible

image.jpeg

Posté(e)

Évite de le faire démarré on dirai un tuyau de pompe a huile .a tu ton tuyau qui va de la pompe a huile au carburateur ? Et un autre qui va de la pompe a huile à aubac a huile?

Posté(e)
il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

Évite de le faire démarré on dirai un tuyau de pompe a huile .a tu ton tuyau qui va de la pompe a huile au carburateur ? Et un autre qui va de la pompe a huile à aubac a huile?

bien vus .

Posté(e)

Salut. Ça a l' air d' être le systeme antipollution (pompe à air) qui est relier à un petit roulement au vilebrequin. Il se branche sur le pot d' origine et lui envoi de l' air. Tu peux le couper à ras mais pas le boucher sinon ça force sur le vilebrequin. Ou tu fais tomber le bas moteur et retire le systeme complet il y a un tutoriel sur le forum only peugeot pour ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...