NonoLeDz Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour j'ai un petit soucie avec mon scooter vivacity et j'aimerais soliciter votre aide. Tout d'abord le tuyaux sort normalement il devrai être relier à une autre pièce mais elle est manquante je ne sais pas ce que sais, ce tuyau et relier au carburateur, quand j'accélère défois il accélère deux trois seconde après j'accélère à fond mais il fais du sur place. J'espère être me plus claire possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 en le bouchant ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoLeDz Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Sa marche pas mais je pense que ces le carburateur il est salle sa fais longtemps que j'ai pas rouler avec ( 1ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Un nettoyage du carburateur ne lui ferait pas de mal, il a mal apprécié son année sabbatique on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Évite de le faire démarré on dirai un tuyau de pompe a huile .a tu ton tuyau qui va de la pompe a huile au carburateur ? Et un autre qui va de la pompe a huile à aubac a huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 2 heures, krisdu14 a dit : Évite de le faire démarré on dirai un tuyau de pompe a huile .a tu ton tuyau qui va de la pompe a huile au carburateur ? Et un autre qui va de la pompe a huile à aubac a huile? bien vus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut. Ça a l' air d' être le systeme antipollution (pompe à air) qui est relier à un petit roulement au vilebrequin. Il se branche sur le pot d' origine et lui envoi de l' air. Tu peux le couper à ras mais pas le boucher sinon ça force sur le vilebrequin. Ou tu fais tomber le bas moteur et retire le systeme complet il y a un tutoriel sur le forum only peugeot pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés