Aeroxenevyl Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Slt ! Donc j'ai un MBK Booster de 2010 carénage tuning scootfast Tous d'origine sauf ! voir photos ( sur photos carburateur d'origine 12mm) j'ai virée le stater auto ... - j'ai changé de carburateur j'ai mis un 17,5 de Dell Orto neuf avec starter manuel - bougie neuf - batterie OK ! - Filtre à aire cornet mon problème s'est que mon booster démarre très mal je suis obligé de démarrer sans le filtre ou en mettre la main ... Le booster démarre et roule , je peux rouler faire des tours etc Mais ! si je lâche l'accélérateur mon booster éteins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flob51 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Mauvais rapport air/essence . Peut être un problème de gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxenevyl Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 22 heures, flob51 a dit : Mauvais rapport air/essence . Peut être un problème de gicleurs mais non je pense pas j'ai toujours mis des 17.5 dell orto sur mes scooter et c'est le seul qui galère .... comme ca aller les gars sauvez moi la ! c'est un beau booster que j'ai envie e sauver pourquoi ce boost ne tien pas son foutu ralenti !!!!!!! je peux rouler avec mais si je lâche lacell completement sa cale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il a raison t es regle comme une patate,t as quoi en gicleur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Et pas nécessaire de mettre 15 photos de ton Scoot à chaque sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Et pas nécessaire de mettre 15 photos de ton Scoot à chaque sujet euh non,juste 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxenevyl Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Le 07/07/2016 at 23:27, jeff lee a dit : il a raison t es regle comme une patate,t as quoi en gicleur? je sais pas trop j'ai quoi comme gicleur ...? jamais touché ces trucs la moi j'ai pris ca https://www.scootfast.net/carburateur-17-5mm-Dell'Orto-phva-starter-manuel.html il y a 9 heures, Eroan a dit : Et pas nécessaire de mettre 15 photos de ton Scoot à chaque sujet ah mince dsl eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 sur un 17,5 d'origine tu as un gicleur de 90 bon il te faut le régler comme dit dans ton autre sujet et ou voir pour une prise dair par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 07/07/2016 at 23:24, Aeroxenevyl a dit : mais non je pense pas j'ai toujours mis des 17.5 dell orto sur mes scooter et c'est le seul qui galère .... comme ca aller les gars sauvez moi la ! c'est un beau booster que j'ai envie e sauver pourquoi ce boost ne tien pas son foutu ralenti !!!!!!! je peux rouler avec mais si je lâche lacell completement sa cale ... il y a 22 heures, Aeroxenevyl a dit : je sais pas trop j'ai quoi comme gicleur ...? jamais touché ces trucs la moi j'ai pris ca https://www.scootfast.net/carburateur-17-5mm-Dell'Orto-phva-starter-manuel.html ah mince dsl eroan c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés