Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels ressorts pour booster ?


Spirit144
 Partager

Question

Bonjour , voilà je possède un booster Spirit , full origine sauf pot Yasuni z et galets 5g et je prends 80/85 km 

mais il est lent au démarrage et je n'ai pas trop de reprise donc je voudrais mettre des ressorts plus dur ( embrayage et pousse )

je ne sais pas lesquels ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu achete un kit de Ressort pour embrayage d'origine de Malossi ou Polini.Pour le grand ressort de poussée je te conseille le Malossi jaune,parsque il est plus dûr que d'origine et le malossi Blanc.Les galet de 5 gr tu peux les lassie après le montage des ressorts et tu vera si tu dois augmente ou baisse le poids des Galet.Normalment c'est entre 5-6 gr avec le grand ressort de poussée jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, deleeh a dit :

Tu achete un kit de Ressort pour embrayage d'origine de Malossi ou Polini.Pour le grand ressort de poussée je te conseille le Malossi jaune,parsque il est plus dûr que d'origine et le malossi Blanc.Les galet de 5 gr tu peux les lassie après le montage des ressorts et tu vera si tu dois augmente ou baisse le poids des Galet.Normalment c'est entre 5-6 gr avec le grand ressort de poussée jaune.

nan pas le jaune avce le Z ça va être trop dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Spirit144 a dit :

Oui j'ai déjà le pack de ressort malossi pour origine y a couleur : noir , jaune , blanc mais je pense mettre full blanc 

full blanc sera bon pas besoin de mettre plus dur 

et si pas fait il faut augmenter le gicleur de + 10 point 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...