Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle configuration pour un kit 70 top perf ?


Neos
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms prend juste une cage à aiguilles neuf malossi 

un carburateur plus gros un 17.5 suffit 

un variateur sport comme celui ci qui et a un très bon prix avec sa courrioe malossi 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-booster-spirit-rocket-ovetto-stunt-bws-minarelli-vertical

un pot sport serais mieux aussi :) 

tu as le yasuni R , le artek k2 etc 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@dada65 mon vilebrequin est celui d'origine donc un peu plus de 5000kms. Le carburateur je l'avais prévu alors c'est bon. Et le variateur j'suis vraiment obliger puis celui que tu me propose est pour les moteur vertical tandis que le mien est un horizontal mais merci quand même 

J'ai déjà un pot tecnigas, cela le ferais?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Neos a dit :

@dada65 mon vilebrequin est celui d'origine donc un peu plus de 5000kms. Le carburateur je l'avais prévu alors c'est bon. Et le variateur j'suis vraiment obliger puis celui que tu me propose est pour les moteur vertical tandis que le mien est un horizontal mais merci quand même 

J'ai déjà un pot tecnigas, cela le ferais?

Merci de ton aide

moteur , booster dont vertical tout la variation y compris l embrayage cloche et pareil pour les moteur ovetto , nitro donc t'inquiète pas si je tes fait fait part de tout sa c'est que ça passe :) 

tu n est pas obliger mais si tu desir un peu plus de reprise et en accleration plus francs c'est le top 

mais l orgine peut suffire si tu as pas trop les moyen en mettant des galet 5 grs 

ressort de poussée jaune 

ressort embrayage jaune voir même rouge ( tout dépendra comment régira ton scooter ) 

ton pot et plus basé sur l orgine et pour les kits 50cc ... tu peux le laisser mais il risque d être creux en haut régime ... ( brider si tu prefrere 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord bah merci alors faut que je voille car j'ai un budget limité c'est pour sa mais si je ne change pas la vilebrequin il n'y pas de risque que je serre?

Et j'ai déjà changer mes ressors d'embrayage et de pousset quand j'ai changé mon pot mais je ne me rapelle plus lesquel j'ai mis.

Et mon pot est le tecnigas Next-R ça me fais chier de le changer alors qu'il a a peine 5 mois

Et avec un kit 70 je dois tourner au mélange ou pas malgré le fait que j'ai un graissage séparé, et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Neos a dit :

D'accord bah merci alors faut que je voille car j'ai un budget limité c'est pour sa mais si je ne change pas la vilebrequin il n'y pas de risque que je serre?

Et j'ai déjà changer mes ressors d'embrayage et de pousset quand j'ai changé mon pot mais je ne me rapelle plus lesquel j'ai mis.

Et mon pot est le tecnigas Next-R ça me fais chier de le changer alors qu'il a a peine 5 mois

Et avec un kit 70 je dois tourner au mélange ou pas malgré le fait que j'ai un graissage séparé, et tout?

garde ta pompe a huile 

ale next r bof bof...

ba si le vilebrequin casse dit a dieux a ton kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Neos a dit :

D'accord bah merci alors faut que je voille car j'ai un budget limité c'est pour sa mais si je ne change pas la vilebrequin il n'y pas de risque que je serre?

Et j'ai déjà changer mes ressors d'embrayage et de pousset quand j'ai changé mon pot mais je ne me rapelle plus lesquel j'ai mis.

Et mon pot est le tecnigas Next-R ça me fais chier de le changer alors qu'il a a peine 5 mois

5000kms c'est rien  t'inquiète une cage aiguille neuve sa suffit :) 

les vilebrequin d orgine sont très robuste :)

sinon si tu veux être plus rassuré voilà ce vilebrequin avec roulement et joint spy très bon prix 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/vilebrequin-Top-Perf-Type-Origine-pour-Nitro-SR50-F12-Aprilia-Atala-Benelli-Beta-BSV-Cagiva-Dinli-E-Ton-Italjet-Laverda-Malaguti-MBK-Motron-Yamaha

avec un code remise de 5 euros ici :) ( maxipieces) :) 

https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

un tutoriel le principe et le même :) 

http://scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/

mais ton vilebrequin  dorgine tiendra :)

 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

garde ta pompe a huile 

ale next r bof bof...

ba si le vilebrequin casse dit a dieux a ton kit 

5000KM n est rien :) 

voit regarde le vilebrequin technix que j'ai il est très rosbuste avec le Stage6 qui et passer , le italkit et a nouveau le Stage6 et le a des borne 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Neos a dit :

D'accord bah merci de votre aide les gars car j'y connais pas grand chose

pas de souci :) nous somme la pour sa 

as tu les outils pour faire cela ? 

tien si tu veux :)

https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html

on ne sait jamais :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

ba la castrol doré calamine pas mal en vrai... le gas a qui j'ai acheté mon evo tourné a ça 

perso même un ancien membre qui était chez moi avec sont kewway il tourner avec sa tout le temps et pas depot de calamie il tourner avec sa pompe a huile 

moi même quand je tourner avec pas de depot 

bizarre ce que tu me dit mais bon merci de ce retour 

 après tout depend si il tourner au mélange qui mettais une tonne huile ^^ 

il y a 2 heures, Neos a dit :

Moi nan mais un ami a tout ce qu'il faut mais merci pour le tutoriel

de rien pas de souci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, dada65 a dit :

perso même un ancien membre qui était chez moi avec sont kewway il tourner avec sa tout le temps et pas depot de calamie il tourner avec sa pompe a huile 

moi même quand je tourner avec pas de depot 

bizarre ce que tu me dit mais bon merci de ce retour 

 après tout depend si il tourner au mélange qui mettais une tonne huile ^^ 

de rien pas de souci :)

nan il tournait en pompe a huile dans un st6 mki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux