Neos Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour je souhaite passer mon Yamaha Neos en kit 70 top perf mais je ne sais pas quel sont les autres pièces à changer avec? (vilebrequin, carburateur, variateur..) Merci de votre aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms prend juste une cage à aiguilles neuf malossi un carburateur plus gros un 17.5 suffit un variateur sport comme celui ci qui et a un très bon prix avec sa courrioe malossi http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-booster-spirit-rocket-ovetto-stunt-bws-minarelli-vertical un pot sport serais mieux aussi tu as le yasuni R , le artek k2 etc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Dada a tout dit, rien à ajouter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neos Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 @dada65 mon vilebrequin est celui d'origine donc un peu plus de 5000kms. Le carburateur je l'avais prévu alors c'est bon. Et le variateur j'suis vraiment obliger puis celui que tu me propose est pour les moteur vertical tandis que le mien est un horizontal mais merci quand même J'ai déjà un pot tecnigas, cela le ferais? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 09:49, Neos a dit : @dada65 mon vilebrequin est celui d'origine donc un peu plus de 5000kms. Le carburateur je l'avais prévu alors c'est bon. Et le variateur j'suis vraiment obliger puis celui que tu me propose est pour les moteur vertical tandis que le mien est un horizontal mais merci quand même J'ai déjà un pot tecnigas, cela le ferais? Merci de ton aide Dérouler moteur , booster dont vertical tout la variation y compris l embrayage cloche et pareil pour les moteur ovetto , nitro donc t'inquiète pas si je tes fait fait part de tout sa c'est que ça passe tu n est pas obliger mais si tu desir un peu plus de reprise et en accleration plus francs c'est le top mais l orgine peut suffire si tu as pas trop les moyen en mettant des galet 5 grs ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune voir même rouge ( tout dépendra comment régira ton scooter ) ton pot et plus basé sur l orgine et pour les kits 50cc ... tu peux le laisser mais il risque d être creux en haut régime ... ( brider si tu prefrere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est lequel de tecnigas exactement? Si c'est le trek ou le triops sa suffiras amplement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neos Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 D'accord bah merci alors faut que je voille car j'ai un budget limité c'est pour sa mais si je ne change pas la vilebrequin il n'y pas de risque que je serre? Et j'ai déjà changer mes ressors d'embrayage et de pousset quand j'ai changé mon pot mais je ne me rapelle plus lesquel j'ai mis. Et mon pot est le tecnigas Next-R ça me fais chier de le changer alors qu'il a a peine 5 mois Et avec un kit 70 je dois tourner au mélange ou pas malgré le fait que j'ai un graissage séparé, et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 11:59, Neos a dit : D'accord bah merci alors faut que je voille car j'ai un budget limité c'est pour sa mais si je ne change pas la vilebrequin il n'y pas de risque que je serre? Et j'ai déjà changer mes ressors d'embrayage et de pousset quand j'ai changé mon pot mais je ne me rapelle plus lesquel j'ai mis. Et mon pot est le tecnigas Next-R ça me fais chier de le changer alors qu'il a a peine 5 mois Et avec un kit 70 je dois tourner au mélange ou pas malgré le fait que j'ai un graissage séparé, et tout? Dérouler garde ta pompe a huile ale next r bof bof... ba si le vilebrequin casse dit a dieux a ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Le 17/07/2016 à 11:59, Neos a dit : D'accord bah merci alors faut que je voille car j'ai un budget limité c'est pour sa mais si je ne change pas la vilebrequin il n'y pas de risque que je serre? Et j'ai déjà changer mes ressors d'embrayage et de pousset quand j'ai changé mon pot mais je ne me rapelle plus lesquel j'ai mis. Et mon pot est le tecnigas Next-R ça me fais chier de le changer alors qu'il a a peine 5 mois Dérouler 5000kms c'est rien t'inquiète une cage aiguille neuve sa suffit les vilebrequin d orgine sont très robuste sinon si tu veux être plus rassuré voilà ce vilebrequin avec roulement et joint spy très bon prix http://www.maxi-pieces-50.fr/product/vilebrequin-Top-Perf-Type-Origine-pour-Nitro-SR50-F12-Aprilia-Atala-Benelli-Beta-BSV-Cagiva-Dinli-E-Ton-Italjet-Laverda-Malaguti-MBK-Motron-Yamaha avec un code remise de 5 euros ici ( maxipieces) https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html un tutoriel le principe et le même http://scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ mais ton vilebrequin dorgine tiendra Le 17/07/2016 à 12:12, nathan 2917 a dit : garde ta pompe a huile ale next r bof bof... ba si le vilebrequin casse dit a dieux a ton kit Dérouler 5000KM n est rien voit regarde le vilebrequin technix que j'ai il est très rosbuste avec le Stage6 qui et passer , le italkit et a nouveau le Stage6 et le a des borne Modifié le 17 juillet 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 L'origine va tenir c'est sur et certain.... A moi de faire le fou je voit pas ! tu es tranquille jusqu'à la révision du kit (dans 7000km), la je te conseil de le remplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 A oui aussi ne pas oublier de la bonne huile la castrol doré power 1 racing 9 euros le bidon tu le trouve un peu partout a geant casino et autres magasin il y a d autre huiles qui sont bien et moins bien tout et dit ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neos Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 D'accord bah merci de votre aide les gars car j'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 13:18, Neos a dit : D'accord bah merci de votre aide les gars car j'y connais pas grand chose Dérouler pas de souci nous somme la pour sa as tu les outils pour faire cela ? tien si tu veux https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html on ne sait jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ba la castrol doré calamine pas mal en vrai... le gas a qui j'ai acheté mon evo tourné a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neos Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Moi nan mais un ami a tout ce qu'il faut mais merci pour le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 14:00, nathan 2917 a dit : ba la castrol doré calamine pas mal en vrai... le gas a qui j'ai acheté mon evo tourné a ça Dérouler perso même un ancien membre qui était chez moi avec sont kewway il tourner avec sa tout le temps et pas depot de calamie il tourner avec sa pompe a huile moi même quand je tourner avec pas de depot bizarre ce que tu me dit mais bon merci de ce retour après tout depend si il tourner au mélange qui mettais une tonne huile Le 17/07/2016 à 14:09, Neos a dit : Moi nan mais un ami a tout ce qu'il faut mais merci pour le tutoriel Dérouler de rien pas de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 16:13, dada65 a dit : perso même un ancien membre qui était chez moi avec sont kewway il tourner avec sa tout le temps et pas depot de calamie il tourner avec sa pompe a huile moi même quand je tourner avec pas de depot bizarre ce que tu me dit mais bon merci de ce retour après tout depend si il tourner au mélange qui mettais une tonne huile de rien pas de souci Dérouler nan il tournait en pompe a huile dans un st6 mki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Neos
Bonjour je souhaite passer mon Yamaha Neos en kit 70 top perf mais je ne sais pas quel sont les autres pièces à changer avec? (vilebrequin, carburateur, variateur..)
Merci de votre aide?
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