Cèd2974 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Slt à tous voilà je viens vers vous pour me conseiller sur un cylindre 70 bleu, je devrais changer mon vilebrequin d'origine nrg année 2016 "soit disant renforcer" ou le changé en sachant que je suis à 10000klm seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 big wolf Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 salut tu nest pas oblige d après mes connaisances juste mettre une cage à aiguilles renforce et les roulement de vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Pour un 70 fonte pas nécessaire de le changer, mais les roulements et cage à aiguilles c'est indispensable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon OK c cool merci je vais faire ça et voir sque ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 c'est du gros 70 fonte quand même mono seg 7 transferts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C juste histoire de donné une petite leçons à un mec avec son sherco Derbi ou chez plus koi, c'est vrai que c'est gros mais ça va envoyer sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut. Là c' est quand même ce qui ce fait de plus puissant en 70 fonte (au dessus d' un corsa), je pensse qu' il est preferable de repartir sur des roulements neufs et un petit vilebrequin à masse pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ah merde oui, le bleu est nettement plus puissant, ils ont raison mieux vaut investir dans un vilebrequin renforcé ! Désolé pour mon piètre conseil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 +1 vilebrequin a masses pleines +roulements et cage à aiguilles faut pas faire des economies de bout de chandelles la !!! si la bielle pete dans le carter aie aie aie !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cèd2974
Slt à tous voilà je viens vers vous pour me conseiller sur un cylindre 70 bleu, je devrais changer mon vilebrequin d'origine nrg année 2016 "soit disant renforcer"
ou le changé en sachant que je suis à 10000klm seulement?
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