Tromolo Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Boujour j'ai un problème au niveau de l'accélération de mon scooter ! Quand j'accélère lorsqu'il est a l'arrêt il n'a quasiment aucune puissance jusqu'à 10 km/h et d1 coup il part comme une bombe jusqu'à 30km/h et soudain plus rien.. Ensuite je dois attendre les 60 km/h pour avoir de nouveau de la reprise. Je sais que ca semble compliqué mais c'est grave gênant ! D'ou pourrai venir le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Réglages de variation. Qu'as-tu en ressorts d'embrayage, ressort de poussée et galets ? À priori je dirai que tu es trop dur côté ressorts ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tromolo Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le ressort de poussée et d'embayage sont d'origine. Tu pense pas que ce serai les galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Quelle est ta configuration déjà ? C'est la variation de sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 si tu es d orgine place ressort full blanc malossi en pousser et en embrayage avec galet 5.5 regarde aussi l etat de la courrioe a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut. Ta configuration stp ? Qu' as tu comme pot d' échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés