BoosterSpeed Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, à tous. J'ai un booster spirit d'après 2004, que j'ai acheté pour pouvoir le retaper. Quand je l'ai eu il était déjà en panne (c'était il y a un an). Il caler dès que je voulais avancer ou tous simplement il ne tenait pas le ralenti. Alors j'ai refait tous mes joints (joints carter,joint spy,embase,etc...) Il a fonctionner niquel,puis un an après il me refait le même coup. Sauf que cette fois après avoir tous remonté. Il tiens le ralenti, s'emballe au bout d'un certains temps tous seul, et quand j'accélère il s'emballe et cale.. Sachant que mon câble n'est pas tendu, que j'ai nettoyé mon carburateur, et que le vis d'air et de richesse son dévisser d'un tour et demie/ deux tours.. Je ne sais plus quoi,faire aidez moi s'il vous plaît Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 heures, BoosterSpeed a dit : Bonjour, à tous. J'ai un booster spirit d'après 2004, que j'ai acheté pour pouvoir le retaper. Quand je l'ai eu il était déjà en panne (c'était il y a un an). Il caler dès que je voulais avancer ou tous simplement il ne tenait pas le ralenti. Alors j'ai refait tous mes joints (joints carter,joint spy,embase,etc...) Il a fonctionner niquel,puis un an après il me refait le même coup. Sauf que cette fois après avoir tous remonté. Il tiens le ralenti, s'emballe au bout d'un certains temps tous seul, et quand j'accélère il s'emballe et cale.. Sachant que mon câble n'est pas tendu, que j'ai nettoyé mon carburateur, et que le vis d'air et de richesse son dévisser d'un tour et demie/ deux tours.. Je ne sais plus quoi,faire aidez moi s'il vous plaît Merci. Salut Verifie tes joint spy bas moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpeed Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 21/07/2016 at 19:32, tomMpower a dit : Salut Verifie tes joint spy bas moteur ... Ils sont neufs,et bien monté... Ma dépression est morte,mais je pense que ca n'a rien avoir,même si certains disent le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 morte comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J'allais le dire un problème d'arrivé d'essence peu être ? Car un scoot qui a plus d'essence s'emballe un coup avant de s'éteindre, enfin le miens du moins quand j'oubliais d'ouvrir l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés