blackbooster Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 bonjour j'ai un mbk booster de 2009 qui prend 60 65 km/h et j aimeras avoir une bonne configuration (pot carburateur ...)mais en gardant le cylindre d'origine pour au moins monter a 80 85 merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Un bon pot de détente et un variateur sport te feront atteindre cette vitesse. http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-booster-bws-stunt-slider-ng-rocket-sr-50-vertical-ref-31603rk/p3pr8630.html http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Mbk/booster-50/Variateurs/Variateur-malossi-multivar-booster-bws-stunt-nitro-aerox-slider-neos-jog-mach-g-sr-50-ref-51-7075/p3vt1vq18v4660pc407pr14.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 +1 pour les conseils d'Alain, pot et variateur avec les bons réglages ça le fera. En échappements le Giannelli Rekord est bien en effet, mais il y a aussi les Tecnigas Trek ou Yasuni Z si tu veux un choix un peu plus large. Idem côté variateur, le Multivar est très bon mais il y a aussi le Stage6 Sport Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackbooster Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 merci beaucoup de vos réponses et j'ai regardé des pièces dites moi ce que vous en pensez . carburateur polini 17.5 ,variateur polini high speed et pot yasuni c16 carbone . est ce que cette configuration irait bien sur mon sccoter ? est ce que je risque de serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 1 heure, blackbooster a dit : merci beaucoup de vos réponses et j'ai regardé des pièces dites moi ce que vous en pensez . carburateur polini 17.5 ,variateur polini high speed et pot yasuni c16 carbone . est ce que cette configuration irait bien sur mon sccoter ? est ce que je risque de serrer ? pas le c16 trop gros pour origine met le tencigas trek ou le giannelli , tu vas serré oui si tu regle mal ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Un carburateur permettra à ton moteur de mieux respirer, et améliore son rendement. Je ne suis pas un grand amateur du Polini CP 17.5, je préfère un Dell'Orto 17.5 PHVA ED,plus simple à monter et à régler que le Polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Fait comme moi : Giannelli rekord carburateur 17.5 gicleur 85 boîte à air filtre red spong malossi. Ressort poussé et embrayage full jaune malossi Pipe alu doppler plus clapet fibre ou carbonne. j'ai choisi fibre car plus résistant.variateur Stage6 stage sport pro galet 5 gramme. Juste avec cette configuration bien régler jboufe des 125 origine mdrr Et puis frenchement le rekord est magnifique Une dernière foto pour la route , pour led curieux Modifié le 22 juillet 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackbooster Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 belle préparation et sinon le variateu que j'ai choisi il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 55 minutes, bigbore_47 a dit : Fait comme moi : Giannelli rekord carburateur 17.5 gicleur 85 boîte à air filtre red spong malossi. Ressort poussé et embrayage full jaune malossi Pipe alu doppler plus clapet fibre ou carbonne. j'ai choisi fibre car plus résistant.variateur Stage6 stage sport pro galet 5 gramme. Juste avec cette configuration bien régler jboufe des 125 origine mdrr Et puis frenchement le rekord est magnifique Une dernière foto pour la route , pour led curieux ton booster roule aussi vite qu'un 125 , avec le moteur et la transmi d'origine ... peut-être pas quant même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 ba en fait franchement soit les type sont des mou de laccel soit leur 4 temps c'est de la merde mdr en pointe il doive me larguer quand même mais en ville c'est cuit pour eu.... mais la je pence mettre un kit alu... mais ma cylindrer a 1000 kilomètre mdr pour le variateur c'est impek blackbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 un pointe un 125 c'est entre 120 et 130 suivant le model , au démarrage et reprise , pour bouffé un 125 monte un kit 70 . et si tu tapet dans du racing même les 250 cc vont avoir du mal à suivre . mais d'origine tu en est loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 12 minutes, jimmy10 a dit : ton booster roule aussi vite qu'un 125 , avec le moteur et la transmi d'origine ... peut-être pas quant même . je te ferai une vidéo jimmy j'ai un collègue qui a un piaggio xevo de 2007 un 125 après il a 16000 kilomètre mais bon il est mou sont scoot au démarrage je le gratte après je sais pas en pointe il doit sûrement me boufer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackbooster Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 merci vraiment les gars pour vos réponse car j y connaît vraiment rien donc si je prend le carburateur 17.5 Dell'Orto le variateur polini et le pot Giannelli rekord c'est bon ? et pour le carburateur l faut que je change le gicleur ? et pour le pot il y a des brides a enlever ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 23 heures, jimmy10 a dit : un pointe un 125 c'est entre 120 et 130 suivant le model , au démarrage et reprise , pour bouffé un 125 monte un kit 70 . et si tu tapet dans du racing même les 250 cc vont avoir du mal à suivre . mais d'origine tu en est loin . ouai je confirme les 125 au feux reste derriere ils sont sur le culbde ce faire bouffer par un p'tit bws 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 pour la bride au pot le mien n'avais aucune bride que sa soir entrer cylindre ou cartouche... pour le carburateur en 17.5 si tu as comme moi j'ai pris un Dell'Orto phva 17.5 le gicleur qui était dedans était un 65 j'ai pris une boîte de gicleur Dell'Orto en 6 mm de 70 a 100 voilà... perso mon gicleure et 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackbooster Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 ok merci les gars vous m avez bien aidé en tout cas c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blackbooster
bonjour j'ai un mbk booster de 2009 qui prend 60 65 km/h et j aimeras avoir une bonne configuration (pot carburateur ...)mais en gardant le cylindre d'origine pour au moins monter a 80 85 merci de vos réponse
15 réponses à cette question
Messages recommandés