Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha faut-il que je monte un kit ou pas ?


M.B.K
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai une question faut t'il au pas que je m'aite un kit ou pas sur mon mbk booster de 2013 j'ai dessus un pot doppler s3r avec un variateur stage6 et l'embrayage stage6 les galé sons des 4g malossi ressort de poussée rouge malossi ressort d'embrayage top performance jaune demi-pouli malossi cloche d'embrayage doppler est carburateur de 17.5 il est encore en préparation pour monté le vilebrequin renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, M.B.K a dit :

Bonjour à tous j'ai une question faut t'il au pas que je m'aite un kit ou pas sur mon mbk booster de 2013 j'ai dessus un pot doppler s3r avec un variateur stage6 et l'embrayage stage6 les galé sons des 4g malossi ressort de poussée rouge malossi ressort d'embrayage top performance jaune demi-pouli malossi cloche d'embrayage doppler est carburateur de 17.5 il est encore en préparation pour monté le vilebrequin renforcé.

salut

vu déjà la configuration autant lui mettre un kit 70 ta le choix sur plusieurs kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

c'est le même genre de question que " heu pourquoi il pleut et pourquoi l'eau c'est humide ?"

il y a pas d'obligation a mettre un kit t'en met un c'est bien t'en met pas c'est bien aussi c'est ton choix mdr

la j'avoue que la question était pas à poser après si il met un kit je pense qu'il va demander des conseil par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que sa serai mieux mais le rodage je sais pas le faire donc la question de pose pas mais faut juste que mon carburateur sois bien réglé je pense que c'est sa après les moteurs d'origine sons bien costo donc à mon avi il ni aura pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rodage ce fait de la même façon d'un cylindre piston d'origine

même quand tu viens a changer la segmentation ou piston segmentation il y a toujours un rodage à faire

sur tout cylindre alu c'est 300km et tout cylindre fonte 500km

et pour ce qui est du rodage au changement de la segmentation ou piston segmentation c'est maxi 250km

Modifié par beerus sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, M.B.K a dit :

C'est sur que sa serai mieux mais le rodage je sais pas le faire donc la question de pose pas mais faut juste que mon carburateur sois bien réglé je pense que c'est sa après les moteurs d'origine sons bien costo donc à mon avi il ni aura pas de problème 

fait un rodage au moins 100km sur un 70 fonte mais bon moi je ferais au moins 250 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok donc si je mets un kit 70 les premie 100km sons les plus inporten je dois pas dépassé les 50 après des que j'ai dépassé la bar des 100km je peux tapé des petite pointe et après le faire redescendre pour qui sabitu ? Avec ma confige il est vraiment nécessaire de luit m'être un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais pas m'aitre de kit mais la déjà avec ma confige je peux prendre combien 80 90 ? si je mets pas de kit faut juste que je le regle bien Est c'est bon ?

Et aussi au niveau de la boîte à air faut t'il que je la laisse d'origine ou que je m'aite un corné ? 

Modifié par M.B.K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, M.B.K a dit :

Je vais pas m'aitre de kit

Juste pour info : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/mettre.php

il y a 20 heures, M.B.K a dit :

si je mets pas de kit faut juste que je le regle bien Est c'est bon ?

exactement.

il y a 20 heures, M.B.K a dit :

faut t'il que je la laisse d'origine ou que je m'aite un corné ?

surtout pas de cornet, reste en boîte à air d'origine avec éventuellement une mousse filtrante Doppler ou Malossi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon vilebrequin est pas encore monté mais faut t'il que je m'aite un renforcé vue ma confige ou je peux laissé celui d'origine parce que des pote à moi mon dis que je pouvais le laissé d'origine que il allé pas pété est que si je m'aiteun renforcé y fallé mieux que je m'aite un kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/07/2016 at 22:47, M.B.K a dit :

Mon vilebrequin est pas encore monté mais faut t'il que je m'aite un renforcé vue ma confige ou je peux laissé celui d'origine parce que des pote à moi mon dis que je pouvais le laissé d'origine que il allé pas pété est que si je m'aiteun renforcé y fallé mieux que je m'aite un kit 

ah ouè,ben g dez paute ki mon dit ke cé pala paine de maitre (yoda) un qilt parce ke ca fé froa o nivo des bourses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...