Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Streetzone : quel pot d'échappement ?


Jeremyy
 Partager

Question

Bonjour, je vais recevoir un Peugeot Streetzone full origine.

Pour gagner en accélération et vitesse de pointe, je dois débridé, changer de pot, de galets et de ressort c'est bien ça ?

J'ai l'intention de mettre ce pot : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-d-échappement-tecnigas-next-r-pour-citystarjet-forcespeedfight-iii.html .

Vous en pensez quoi ? Avec je met quoi comme galets et ressorts ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, KisbeeRacing a dit :

ça va le miens j'en suis pas déçu ;)

j'avais le trek avec les réglages donné j'avais du mal a toucher les 80 compteur j'ai vendu pour un bw's je ne regrette absolument pas rien que le prix des carénages ne cas de chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

j'avais le trek avec les réglages donné j'avais du mal a toucher les 80 compteur j'ai vendu pour un bw's je ne regrette absolument pas rien que le prix des carénages ne cas de chute...

Je prend 90 avec le trophy je demande pas mieux et j'ai adapté un disque derrière au top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

Et c'est ce que c'est ;)

Avec quand même une qualité supérieure en raison du cahier des charges, mais côté moteur pas de (bonne) surprise...

je sais j'ai démonter et j'ai eu des surprise la varia qui merde a 3700km ce qui fait que le scoot va a 30 et hurle d une seconde a l autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les infos ;)

Je récapitule :

- Pot d'échappement Tecnigas Trek

- Galets de 6 grammes 

- Ressort d'embrayage Polini vert

- Gicleur 62 

On va essayer ça, vous pensez que ça va me couter combien la pose de tout ça chez Peugeot ? Car je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Jeremyy a dit :

Merci pour les infos ;)

Je récapitule :

- Pot d'échappement Tecnigas Trek

- Galets de 6 grammes 

- Ressort d'embrayage Polini vert

- Gicleur 62 

On va essayer ça, vous pensez que ça va me couter combien la pose de tout ça chez Peugeot ? Car je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper...

 

 

40€ l'heure de travail donc je dirais bien 80€ pour la main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ptdrrr dsl si j'envoie un message 4ans après mais regarde , la j'ai un Kisbee c pareil qu'un streezone , je te montre ma configuration , Pot yasunis r , galet 5grammes doppler , variateur Polini , ressort de poussée rouge , p'tit ressort d'embrayage rouge , carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur de 80, cornet tnt et jmonte a 110 compteur voiture . Après j'ai mis un rétro F11, pogné most blanche , liserèt blanc , led bleu , béquille latérale , rehausse tun'r , carrenage noir mate, film noir tinté comme ça mes phare son noir fin j'ai vmt fait un truc propre sur mon kisbee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, NonoDu95 a dit :

Ptdrrr dsl si j'envoie un message 4ans après mais regarde , la j'ai un Kisbee c pareil qu'un streezone , je te montre ma configuration , Pot yasunis r , galet 5grammes doppler , variateur Polini , ressort de poussée rouge , p'tit ressort d'embrayage rouge , carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur de 80, cornet tnt et jmonte a 110 compteur voiture . Après j'ai mis un rétro F11, pogné most blanche , liserèt blanc , led bleu , béquille latérale , rehausse tun'r , carrenage noir mate, film noir tinté comme ça mes phare son noir fin j'ai vmt fait un truc propre sur mon kisbee

Moi je monte à 150 avec un pot tt et un carburateur de 28 ysn sur mon keeway urricane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, NonoDu95 a dit :

Ptdrrr dsl si j'envoie un message 4ans après mais regarde , la j'ai un Kisbee c pareil qu'un streezone , je te montre ma configuration , Pot yasunis r , galet 5grammes doppler , variateur Polini , ressort de poussée rouge , p'tit ressort d'embrayage rouge , carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur de 80, cornet tnt et jmonte a 110 compteur voiture . Après j'ai mis un rétro F11, pogné most blanche , liserèt blanc , led bleu , béquille latérale , rehausse tun'r , carrenage noir mate, film noir tinté comme ça mes phare son noir fin j'ai vmt fait un truc propre sur mon kisbee

Salut 

Sur un autre post tu dit avoir un gicleur de 60 :siffle:.

il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit :

Moi je monte à 150 avec un pot tt et un carburateur de 28 ysn sur mon keeway urricane

Ma c5 est reprogrammer avec un échappement devil j'ai fumer Étienne le mois dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Pas possible, Étienne va plus fast que toi

Ptdr mec t'y connais que dalle même que c'est Jean mouloud qui l'as préparée, lui au début de l'année il a gratter peterhansel avec sa pigeot 504 full origine préparée Sahara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Ptdr mec t'y connais que dalle même que c'est Jean mouloud qui l'as préparée, lui au début de l'année il a gratter peterhansel avec sa pigeot 504 full origine préparée Sahara ;)

Ah ok, je ne savais pas que Jean mouloud le sorcier du gazous bossait pour les particuliers, tu m en apprends une bonne ! Remarque il a appris les bases chez Étienne vgm, c'est pour ca qu il est si doué, il a ses pièces qui viennent de chinedeutschqualitat à tous les coups, ça fout la rage

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ah ok, je ne savais pas que Jean mouloud le sorcier du gazous bossait pour les particuliers, tu m en apprends une bonne ! Remarque il a appris les bases chez Étienne vgm, c'est pour ca qu il est si doué, il a ses pièces qui viennent de chinedeutschqualitat à tous les coups, ça fout la rage

Finalement tu t'y connais mieux que tu en avais l'air :socool2:

Et oui c'est pas n'importe qui le jean mouloud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...