Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70 pour moteur peugeot horizontal ac type ludix

lucasdef
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'utilise mon streetzone tous les jours pour allé bosser, et je souhaite donc acheter un kit 70 valant le coup niveau perf.

Il faut aussi que je n'es pas (trop) de surprise, voilà pourquoi je ne compte pas radiner.

voilà ma configuration rêvée:

- Kit 70 malossi "mhr replica", alu? ou top perf trophy suffisant?

- un carburateur de 19 ou équivalent du bon diamètre, avec pipe d'admission et boîte à clapets.

- un vilebrequin Malossi "MHR" RHQ ou le Stage6 est il suffisant?

- des roulements Stage6 polymères.

- Nouveau variateur ou ajustage?

- Transmission primaire 13/35

voilà tout ça pour aller avec un pot Sito... après je peux le changer si il y a vraiment du gain ailleurs, en sachant que je vis en haute savoie alors il faut du coffre, et aussi de la discrétion!

Je souhaite donc vraiment obtenir une préparation qui tiens sur la durée en gagnant du peps car ce n'est pas ça pour l'instant!

Merci d'avance à tous les connaisseurs!

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (258,00€)
258,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix (80,00€)
80,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut!! Bon j'suis pas un grand connaisseur ^^ mais voilà ce que je peux te conseiller:

Dèjà si c'est pour tous les jours les kit alu sont moins fiable que les fonte sauf si tu l'entretient bien..... mais si tu cherche de l'alu ta le kit 70 sport pro mk2 qui est bien pour le all days ou sinon le top perf trophy sera suffisant je pense........

Pour le vilebrequin ceux que tu as citè sont suffisant pour la plupart des kit 70 donc la dessus sava......

Pour le variateur lequelle as tu en ce moment?

Et pour le pot oui il vaut mieux le changer si tu recherche des perf plus honorable si ta un petit budget tu peux te tourner vers le tecnigas trek il ferait parfaitement l'affaire...

Pour le carburateur un 17.5 est suffisant pour le all day mais si tu préfère tu peux prendre le 19 mais tu consomera plus...

Pour la boîte a clapet tu peux garder la d'origine en mettant des lamelle en carbone si tu veux ou te tourner vers une malossi vl12 ou vl14 selon ton budget.

voilà en espérant que j'ai pu t'aider un peu;)

• 0
il y a une heure, €dd¥ a dit :

Salut!! Bon j'suis pas un grand connaisseur ^^ mais voilà ce que je peux te conseiller:

Dèjà si c'est pour tous les jours les kit alu sont moins fiable que les fonte sauf si tu l'entretient bien..... mais si tu cherche de l'alu ta le kit 70 sport pro mk2 qui est bien pour le all days ou sinon le top perf trophy sera suffisant je pense........

Pour le vilebrequin ceux que tu as citè sont suffisant pour la plupart des kit 70 donc la dessus sava......

Pour le variateur lequelle as tu en ce moment?

Et pour le pot oui il vaut mieux le changer si tu recherche des perf plus honorable si ta un petit budget tu peux te tourner vers le tecnigas trek il ferait parfaitement l'affaire...

Pour le carburateur un 17.5 est suffisant pour le all day mais si tu préfère tu peux prendre le 19 mais tu consomera plus...

Pour la boîte a clapet tu peux garder la d'origine en mettant des lamelle en carbone si tu veux ou te tourner vers une malossi vl12 ou vl14 selon ton budget.

voilà en espérant que j'ai pu t'aider un peu;)

oui merci dans d'autre post on dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre un vilebrequin, donc je vais voir mais pour le reste je prend! Le budget ça va surtout si je n'ai pas à faire poser le vilebrequin par un mécano!

Mon variateur est celui d'origine, débridé avec des galets de 7.5 je crois. kiter en 70 en laissant le variateur et l'embrayage d'origine il parait que ça passe sur les peugeot. Faudra juste que je trouve le bon équilibre entre ressort de poussée, d'embrayage et de galets

Pour le carburateur tu as raison, en plus un 17.5 sera sûrement plus facile a régler! comment je choisis en correspondance kit, pipe d'admission, carburateur et boîte à air?

Car c'est surtout ça l'ennui j'irais volontiers faire le montage chez un pro mais vers chez moi ils sont tous frileux... car je saurais changer un haut moteur mais trafiquer le bas moteur et ensuite trouver les bons réglages... c'est autre chose!

merci aussi à Ryder, j'épluche l'autre question!

• 0

Pour le variateur tu peux laisser le d'origine y a pas de soucis mais si tu mets un pot plus performant que le sito ba si tu veux exploiter au mieux tout la puissance de ton moteur faudra minimum un variateur sport exemple de marque que je connais et qui est jugè assez performant Stage6 ou malossi ou encore polini mais t'es pas obliger..;)

Pour l'embrayage pareil tu peux le laisser d'origine mais si tu veux plus de patate au démarrage voir bas règime tourne toi vers des embrayage de gamme sport minimum et de bonne marque...;)

• 0

okay et les réglages sont éloignés de ce qui est fourni? ou je prend un kit variateur courroie et embrayage(de la même marque)? http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-peugeot-speedfight-ludix-ms-pkms6varpeug.html

Et du coup je trouve pas sur le site comment choisir le bon carburateur et la bonne pipe en fonction du kit...

merci bien, grace à toi j'affine

• 0

Salut.

Sans me vanter, le moteur Peugeot horizontal n'a (presque) aucun secret pour moi.

Comme kit 70, le Malossi ne vaut pas son prix, le top performance est le plus intéressant en termes de prix/fiabilité/performances, même si une réhausse du diagramme de la lumière d'échappement ne lui ferait franchement pas de mal, mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Avec ce kit, tu peux y mettre un carburateur Dell'Orto PHVA ED 17.5, suffisant pour le kit et le plus facile à monter et à régler.

• J'aime 1

• 0
il y a 59 minutes, Alain a dit :

Salut.

Sans me vanter, le moteur Peugeot horizontal n'a (presque) aucun secret pour moi.

Comme kit 70, le Malossi ne vaut pas son prix, le top performance est le plus intéressant en termes de prix/fiabilité/performances, même si une réhausse du diagramme de la lumière d'échappement ne lui ferait franchement pas de mal, mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Avec ce kit, tu peux y mettre un carburateur Dell'Orto PHVA ED 17.5, suffisant pour le kit et le plus facile à monter et à régler.

il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit :

et avec ça un pot détente ton sito va brider quand même et garde le variateur d'origine suffisant 

okay merci a vous tous c'est bien simpa donc je prend un kit 70 top perf fonte ou alu?

ensuite je prend le dell'orto phva ed17.5

une idée pour le pot? lâcher vous vu les économies que vous me faites faire depuis le début je veux bien appuyer sur le pot si c'est utile!

P.S. Alain qu'est ce qu'une réhausse du diagramme de lumière? modifier les alésages de l'échappement à la lime? parce que ça je ne saurais quantifier de combien enlever!

• Triste 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52497-->