J'utilise mon streetzone tous les jours pour allé bosser, et je souhaite donc acheter un kit 70 valant le coup niveau perf.
Il faut aussi que je n'es pas (trop) de surprise, voilà pourquoi je ne compte pas radiner.
voilà ma configuration rêvée:
- Kit 70 malossi "mhr replica", alu? ou top perf trophy suffisant?
- un carburateur de 19 ou équivalent du bon diamètre, avec pipe d'admission et boîte à clapets.
- un vilebrequin Malossi "MHR" RHQ ou le Stage6 est il suffisant?
- des roulements Stage6 polymères.
- Nouveau variateur ou ajustage?
- Transmission primaire 13/35
voilà tout ça pour aller avec un pot Sito... après je peux le changer si il y a vraiment du gain ailleurs, en sachant que je vis en haute savoie alors il faut du coffre, et aussi de la discrétion!
Je souhaite donc vraiment obtenir une préparation qui tiens sur la durée en gagnant du peps car ce n'est pas ça pour l'instant!
Question
lucasdef
Bonjour à tous,
J'utilise mon streetzone tous les jours pour allé bosser, et je souhaite donc acheter un kit 70 valant le coup niveau perf.
Il faut aussi que je n'es pas (trop) de surprise, voilà pourquoi je ne compte pas radiner.
voilà ma configuration rêvée:
- Kit 70 malossi "mhr replica", alu? ou top perf trophy suffisant?
- un carburateur de 19 ou équivalent du bon diamètre, avec pipe d'admission et boîte à clapets.
- un vilebrequin Malossi "MHR" RHQ ou le Stage6 est il suffisant?
- des roulements Stage6 polymères.
- Nouveau variateur ou ajustage?
- Transmission primaire 13/35
voilà tout ça pour aller avec un pot Sito... après je peux le changer si il y a vraiment du gain ailleurs, en sachant que je vis en haute savoie alors il faut du coffre, et aussi de la discrétion!
Je souhaite donc vraiment obtenir une préparation qui tiens sur la durée en gagnant du peps car ce n'est pas ça pour l'instant!
Merci d'avance à tous les connaisseurs!
8 réponses à cette question
Messages recommandés