Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conseils pour configuration Citystar avant commande (kit70)


Latino75
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances pour m'accompagner dans le choix d'une configuration pour un usage quotidien.

Je précise que je ne m'y connais pas en mécanique, et que je confierai le montage à mon garagiste.

Mon Citystar 50 RS a actuellement 1300km et est accompagné d'un pot leovince GP. Je le trouve mou en terme d'accéleration, du coup je souhaite faire un upgrade.

voici la configuration envisagée :  (s'il manque des pièces n'hésitez pas à me le signaler)

KIT 70 : je penche entre le Top perf 70 fonte et le MHR 70 Alu, des conseils ?

  1. Cylindre culasse Top Performances Trophy 70cc Peugeot Ludix AC
  2. Cylindre culasse Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC
  • Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" Peugeot Speedfight / Ludix
  • Cloches d'embrayage 480gr Stage6 R/T Piaggio / Peugeot
  • Ressorts d'embrayage Stage6 "Torque Control"              Dureté Dur
  • ressort de poussée Malossi Jaune
  • Variateur Stage6 Sport PRO Peugeot Speedfight / Ludix
  • Jeu de 6 galets Stage6 Taille galets    16 x 13 mm Poids 7,5 gr
  • Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée Peugeot Speedfight / Trekker
  • Vilebrequin Doppler Endurance Peugeot Ludix
  • Clavette d'allumage Teknix Peugeot Trekker / Speedfight
  • Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm Taille gicleur   070
  • Kit roulements et joints spy Stage6 cage acier Peugeot Ludix / Jet Force
  • Bougie NGK culot court BR9HS
  • Pochette Joints complète D.40 Peugeot ludix 66-05LUD

Qu'en pensez-vous ? Est ce que c'est homogène ?

j'attends vos retour avant de passer à la caisse ^^

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai eu ce commentaire sur un autre forum, des avis ? :

Citer

salut