Smirk Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut à tous, je voudrais savoir ce que donnerait le 50 Stage6 street race avec un bidalot s3 et 17.5? Est ce que j'aurais beaucoup de couple? de pointe? dernière question: pour la pose du kit je dois changer ma cage à aiguille? je ne change pas le vilebrequin merci j'attends vos réponses Sur un booster* j'ai oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 tu auras moins de couple qu'avec le pot d'origine mais plus de pointe (80/85)tous les ressorts en blanc ( malossi) avec cette configuration . la cage à aiguille se change à chaque fois que l'on change de cylindre/piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Moins de couple qu'en origine?? Les ressorts c'est ok, j'en ai déjà et pour la cage à aiguille je sais pas laquelle prendre je vois beaucoup de dimensions différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 met poussée jaune avec ça blanc trop mou même avec un origine et un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 j'ai un poussée jaune déjà monter dessus et des ressorts blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Sait t'un bon kit qui n'a rien avoir avec origine ! Donc il lui faudras des ressorts bien dure quand même. Equivalent a full jaune malossi bien ajuster les galets et la rondelle de calage devant le canon de variateur. Avec sa tu aura un scooter bien nerveux et environ 90 réel si bien régler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Smirk
Salut à tous,
je voudrais savoir ce que donnerait le 50 Stage6 street race avec un bidalot s3 et 17.5?
Est ce que j'aurais beaucoup de couple? de pointe?
dernière question: pour la pose du kit je dois changer ma cage à aiguille? je ne change pas le vilebrequin
merci j'attends vos réponses
Sur un booster* j'ai oublié de préciser
5 réponses à cette question
Messages recommandés