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Question

Posté(e)

Par exemple j'ai trouvé ce kit 70cc top perf black trophy fonte !

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt-t9931370.html

je voudrais votre avis ? Pourquoi celui la et pas un autre ?

est-il performant ? Est-il solide ? Car il peut développer jusqu'à 7/8cv.

est-ce suffisant ? Et est-ce le bon plan de le combiner avec un pot Yasuni R ? 

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-r-black-edition-carbone-yas902be.html

Et avez-vous une idée de la vitesse que je pourrais atteindre ? Et est-ce beaucoup mieux que l'origine ? Avec le kit 70cc top perf black trophy + le pot Yasuni r ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

BONJOUR !!! (le minimum de politesse quoi...)

Top Perf Black 70 + Yasuni R = très bon choix oui. Rien à redire sinon qu'un Yasuni City 16 serait un poil plus adapté.

Le 12/08/2016 at 22:36, SuPr3M a dit :

Et est-ce beaucoup mieux que l'origine ?

Tu as une étonnante vision de la chose. Ce n'est pas "mieux" mais plus performant (et nettement).

Tu ferais mieux de t'intéresser aux réglages de carburation et de variation, car sans ça ce sera une catastrophe. Bref, essaie de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

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Posté(e)

on conseille souvent se kit au vue de ces perf et sa soliditer si bien sur on en prend soins 

a tu penser au carburateur en plus et des galet et tout se qu'il faut pour les réglage que sans sa tu cour a la catastrophe comme dit eroan 

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Posté(e)

Salut. Prends le Dr 70 c' est exactement le même en moins cher.

Avec le yasuni r ça ira mais je lui prefere le Artek k2 Evo.

Réglage carburateur, variateur et embrayage primordial comme dit plus haut sinon t' avanceras très mal.

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Posté(e)

Sur les quelques dr que j'ai monté,  j'ai remarqué en changeant les segments après 5000 que par rapport au top perf, ils étaient vachement plus usés.  Je ne monte plus aucun dr...

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Posté(e)
il y a 17 heures, ziipman a dit :

Sur les quelques dr que j'ai monté,  j'ai remarqué en changeant les segments après 5000 que par rapport au top perf, ils étaient vachement plus usés.  Je ne monte plus aucun dr...

Oue peut être, pourtant réputé increvable et puis 5000 km pour des segments à 20/30 balles ça reste correct. Le piston/segment complet pour Dr/ Trophy sur Altec Racing 36e.

Pour moi le Dr est le meilleur rapport qualité prix et bien fini .

http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088

Dur de faire mieux en terme de rapport qualité prix, à part le Airsal sport mais qui n' a pas les mêmes finitions.

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Invité
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