slennmy Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 bonjour je voudrais savoir avec le bsr nous avons le droit de conduire des motos de 50cc même pour des enduros ? si oui sont elles bridées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Salut, je ne comprends pas la question... Tu veux faire des compétitions d'Enduro ou juste rouler sur route avec ? Car les machines d'Enduro sont destinées à l'Off-Road, si tu veux rouler sur route avec une machine de ce type il te faut une Supermotard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le 16/8/2016 at 11:01, Eroan a dit : Salut, je ne comprends pas la question... Tu veux faire des compétitions d'Enduro ou juste rouler sur route avec ? Car les machines d'Enduro sont destinées à l'Off-Road, si tu veux rouler sur route avec une machine de ce type il te faut une Supermotard ! moi aussi je ne comprends pas trop ... mais tu moment ou tu as le bsr tu peux rouler en 50Cc si c eet des competition que tu veux faire comme dit eroan bah la réponse ce pose pas c'est débrider tu t imagine à faire de la compet a 45 KM/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : tu t imagine à faire de la compet a 45 KM/h Vla la galère MDR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Vla la galère MDR trop sa aucune patate ni rien le mieux et de rester sur la ligne de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 t'arrive en haut d'une bosses tu repart en arrière zéro patate mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : t'arrive en haut d'une bosses tu repart en arrière zéro patate mdrr le mieux et de rester au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 41 minutes, dada65 a dit : trop sa aucune patate ni rien le mieux et de rester sur la ligne de depart Faut au moins un pot si tu veux t'amuser en offroad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Tu ouvre la poignet d'accélération et tu la ferme pas temps que tu n'as pas fini le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le 17/08/2016 at 19:11, Leesion a dit : Tu ouvre la poignet d'accélération et tu la ferme pas temps que tu n'as pas fini le circuit. a 45 c'est chaud je court même a coter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
slennmy
bonjour je voudrais savoir avec le bsr nous avons le droit de conduire des motos de 50cc même pour des enduros ? si oui sont elles bridées ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés