Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot transmission pour Peugeot kisbee 2 temps


chris kisbee
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, chris kisbee a dit :

bonjour en mettant transmis 13/48 malossi avec pot origine débrider/ ressort rouge leovince/carburateur 17/5 et kit 50airsal alu combien pourais-je gagner je roule actuellement 75 80 km/h compteur. merci

Change ton pot pour commencer. Mdr tu changes tout sauf le premier truc à changer toi:vener:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai comme nathan pour le pot je te conseille le leovenci gp... avec de super perf qui peut être encore améliorer en changeant le canon par un plus gros...et pour courroner le tout il est très silencieux comparer a la plupart des autre pot et avec un design qui rend ton scoot vraiment unique et avec un look 100% racing:cool:

Modifié par €dd¥
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

ta changer la poussée ? 

met un tencigas trek 87e sur scooter center ou si tu veux pas de bruit un leo gp 

Changer la poussé sur peugeot avec un 50 airsal ? Oh Maurice c' est du bêton la poussé peugeot t' as déjà oublié ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, ninodu10150 a dit :

Changer la poussé sur peugeot avec un 50 airsal ? Oh Maurice c' est du bêton la poussé peugeot t' as déjà oublié ^^

non justement je crois il la changer il parle de ressort léo j'attends la réponse pour savoir si il y a touché ou pas 

ouai plus dur que mon rouge malo sur le bw's 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...