Booster84120 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Alors, Hier matin j'ai voulu démarrer mon scoot mais il ne voulait pas démarrer même au bout de 50 coup de kick l essence arrive bien dans le carburateur mais pas dans le cylindre. quand je met de l essence dans le cylindre et que je démarre il reste 2 seconde allumer puis il cale Si quelqun sait ce que je peux faire ? j'ai un spirit de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 combien de kilomètre a ton scoot stp? a tu vérifier ton gicleur principale dans ton carburateur en démontant la cuve ( possible qu'il soit boucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut jpense que le problème vient de ton carburateur donc nettoyes le et souffle bien dans tous les gicleurs au cas ou il serait boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Alors j'ai démonter là cuve elle était rempli d essence et le gicleur n était pas bouché mon scoot à 7000 km j'ai penser peut être problème de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ou mon père me dit peut être le piston qui est hs? Comment le Savoir ? Quels symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 L'essence arrive au carburateur donc la dépression est bonne. Je te conseille de vérifier l'état de tes clapets voir si les lamelles ne sont pas cassée ou qu'il. N'y ai pas de jour. Pour vérifier l'état du piston il.faut démonter là culasse retirer le cylindre et voir si il y a pas de rayure sur le.piston et dans le cylindre. Avant de tout démonter à tu de la compressource quand tu kick ? Si tu as pas de compression tu es bon pour changer les segments à voir après l'état du cylindre et du piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Nn j'ai de la compression peut être les clapets car mon père les avait un peu tordu pour que les lamelles s ouvre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 On ne tord pas des clapets pour qu'il s'ouvrent plus.. si à l'arrêt les clapets sont déjà ouvert, c'est du jour et donc les clapets sont morts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) je sais pas si c les clapets ou pas c les 2 bout de métal courbés qui bloque les lamelles? Modifié le 26 août 2016 par Booster84120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Nan les lamelles qui s'ouvrent par rapport à la quantité air/carburant que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Cela peut venir de quoi alors ? Est ce possible que j ài serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 C'est possible, le seul moyen d'en être sur est de démonté le haut moteur avec une paire de joints neuf comme ça si ce n'est pas le cas, tu n'auras qu'à change les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Alors j'ai vu avec mon père l essence arrive dans le carburateur on a enlevée la boîte à air, boucher l arriver d air dur carburateur et kicker poignet à fond il démarre mais ne prend pas les tours donc on c pas ce que c si vous avez des idée ? ps: j'ai enlever le pot aussi donc démarrage sans le pot ni boîte à air Modifié le 26 août 2016 par Booster84120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Juste comme ça, tu as un starter automatique ? Si oui, peut être qu'il est mort tout simplement Sinon vérifie toute l'admission ainsi qu'y nettoyé, vérifié les joints spy, possibilitée d'une prise d'air, regarde le starter automatique si c'est bien ça et logiquement tout devrait être good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ok comment d'avoir si il est mort le starter ? Nn pas de prise d air on a vérifier lesquelles de joint spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Joint spy côté variateur et celui coté allumage Pour le starter, je ne serais pas trop te dire comment savoir s'il est mort qu'en le changeant, je sais que sur beaucoup de starter sinon, tu le place dans de l'eau chaude et tu vois si là fermeture du starter s'opère bien, à vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ok merci je vais voir je te tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Le Friday, August 26, 2016 at 23:56, Gueko a dit : Joint spy côté variateur et celui coté allumage Pour le starter, je ne serais pas trop te dire comment savoir s'il est mort qu'en le changeant, je sais que sur beaucoup de starter sinon, tu le place dans de l'eau chaude et tu vois si là fermeture du starter s'opère bien, à vérifié Le Saturday, August 27, 2016 at 09:15, Booster84120 a dit : Ok merci je vais voir je te tien au jus Salut pour vérifier si tout starter est mort c'est simple tu enleve la boîte à air tu bouche l'entrée d'air et tu kick , si sa démarre c'est que ton starter est mort. C'est le petit boîtier qui est sur le carburant maintenu par deux vis c'est fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il démarre en bouchant l entrée d air mais cale 10 sec après ma bougie est sèche pas d essence dessus j'ai de l étincelle à là bougie mais pas de combustion dans le cylindre mon carburateur n est pas bouché quelqun sait ce que j ài quel sont les symptome pour une boîte à clapets morte est ce possible que la mienne soir morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 nettoie ton carburateur et vérifié t'es clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Si mes clapets son mort je change la boîte à clapets ou juste les clapets est ce à cause de ça que je n ai pas d essence qui arrive dans le cylindre J en ai dans la cuve du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu as nettoyé ton carburateur ? C'est quand même bizarre que l'essence aille jusqu'au carburateur mais pas dans le cylindre, il y a un souci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 démonte tes clapet et voit que tu es pas de jour entre les lamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84120 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 14 heures, Gueko a dit : Tu as nettoyé ton carburateur ? C'est quand même bizarre que l'essence aille jusqu'au carburateur mais pas dans le cylindre, il y a un souci.. Oui je l ai nettoyer cela peut venir que des clapets je les démonte ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 8 heures, Booster84120 a dit : Oui je l ai nettoyer cela peut venir que des clapets je les démonte ce week end oui sa peux venir de la déjà tu les a tordu tu auré pas du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés