M.B.K Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour tout le monde je vous explique le problème j'ai ma cage à aiguille qui est de 12 le piston est trop petit il est d'origine donc j'aurai voulu savoir quelle piston segment irais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 monte celle ci : http://www.maxiscoot.com/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm-s6-802055.html?___store=mxs_it elle permet de monté un piston en axe de 10 sur une biele en 12 . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 c'est fiable ça ? j'ai lu pas mal de mauvais avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 jamais monté . je vois pas pourquoi elle casserai plus vite qu'un autre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 je sais pas c'est les avis que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 entre les avis et le teste le mieux reste de tester comme sa au moins tu sais par toi même ce que sa vos une cage réductrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : je sais pas c'est les avis que j'ai lu On en avait parlé sur un sujet il y a genre 6 mois, et on se posait déjà cette question sans avoir trop d'éléments... faudrait avoir un retour d'utilisateur sur une configuration qui tire un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 les rouleaux (roulement de la cage) son gros par rapport a une cage classique , en 10 comme en 12 mm . elle me parait plus fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
M.B.K
Bonjour tout le monde je vous explique le problème j'ai ma cage à aiguille qui est de 12 le piston est trop petit il est d'origine donc j'aurai voulu savoir quelle piston segment irais dessus ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés