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scooter piaggio - gilera Mon piaggo fly 50 s'est arreté hier en pleine route


moto912
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il y a 36 minutes, moto912 a dit :

Vous pouvez me mettre un lien vers ce que je dois acheter s'il vous plaît? merci

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/kit-cylindre-piston-dr-pour-piaggio-a-air.html

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-top-perf-fonte-pour-typhoon-zip

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Salut, j'ai eu un souci similaire au tien et le voyant d'huile allumer en permanence peut s'expliquer par la casse de la courroie de pompe à huile qui aurait cassé net, d'où le manque d'huile et d'où le fait que le voyant reste allumer pour ensuite serrer.

Moi en typhoon et un pote en fly ont a eu ce soucis, donc remplacement complet du moteur avec changement vilebrequin et courroie de pompe à huile. Il faut savoir que c'est la maladie des piaggio les plus récents car fabriquer en chine.

 

Donc si tu es sous garantie, ça devrait passer sans problème.

 

 

Modifié par airness006
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Le 31/8/2016 at 20:08, moto912 a dit :

salut y a un avis negative sur le lien le mec a serré rapidement avec

Carenzi ce n' est pas ce qu' il y a de mieux mais généralement leur cylindre tient quand même pas mal de bornes et pour le prix c' est correct. 1 avis négatif normal si c' est monté comme une tache.

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Salut, j'avais déjà eu ce soucis auparavant je me rappel d'une réparation a 800 e avec le remplacement du moteur plus 5 h de mains d'eouvre a 50 e l'heure sans parler des pentes que j'ai du monter pour ramener le scooter au garage j’espère que ce n'est pas ça.

J'ai mis de l'huile moteur et y a de l'huile qui est tomber en dessous du scooter y a une grosse tache donc je pense que oui y a un souci avec la pompe a huile.

Sinon le scooter démarre quand même mais quand j'accellere c'est mort ça reste 2 min et ca serre alors que le problème que j'avais eu auparavant le scooter ne démarrer plus j'ai pas envie d'aller chez le garagiste pour qu'il me vole a nouveau je vais faire le remplacement du cylindre et piston et je verrais par la suite je vais essayer de me procurer la facture de l'ancienne réparation pour vous la montrer voir si le problème viens de la.

Concernant la garante je l'ai acheté d'occasion a 5000 km 900 e je pense qu'il n'est pas garantie c'était y a 1 ans et demi le scooter a 2 ans

 

Modifié par moto912
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Sa ressemble a un presserrage. J'ai eu exactement les mêmes symptômes, je fesait 100 m il s'éteignait, j'ai fini par acheter un bidon d'huile sur la route que j'ai mis dans mon réservoir d'essence et au bout d'un moment j'ai fini par redémarrer etj'ai pu parcourir d'une traite les 10 km qui me séparait du garage. 

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Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..

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