Aller au contenu

scooter mbk - yamaha scoot prend pas de trs/mn

jimmy@
 Partager

Messages recommandés

salut , j'ai un souci d'admition (ou autre) et je seche ! quant je roule et accélère à fond le scoot stagne , il ne prend pas de tr/mn , en accélèrent à moitier c'est mieux , j'ai auqune prise d'air (j'ai tout verif , le moteur est etanche) j'ai un gp de 108 normalement avec un 70 sa tourne entre 104 et 106 (Dell'Orto phbl 25) ma bougie est presque noir , quant je monte en gp (114 et 116) il fait pareil à haut régime mais en plus il broute au depart , que ce soit avec une baa ou un cornet c'est pareil, le kit est neuf (200 km à peine) si quelqun à une idée . carburateur hs ?

ps : mon bm a des transferes un peu plus gros que ceux du kit . possible que ça vienne de la ?

booster , 70 polini evo , big valve mxs ,carburateur de 25 , pot polini evo 70

Modifié par jimmy10

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

il son plus gros de beaucoup tes transfer car c'est peut être eux mais a voir après le test du carburateur 19

y a quant même une differances , je l'ai est un peu agrandit mais pas entierement , je me suit dit que ça allais passé , je pense pas que ce soit ça , il me l'a fait avec le most , j'ai monté le evo il me fait le même genre

mon bm alligné a ce kit

11001712_4_hd_1.png

et le polini evo , gratter mais pas autant que le bidalot.

kit_interieur_evo_70.JPG

il y a 45 minutes, tomMpower a dit :

Je pencherais sur le carburateur moi aussi testé le 19, des fois rien que un changement de carburateur règle beaucoup de soucis....

tu as essayer de jouer avec la hauteur de.l'aiguille ? 

quant je tourne à font l'aiguille est en haut , la taille c'est pas un vrais soucis dans ce cas , il démarre nickel , bon ralentit , bonne reponce (roue arrière lever) a l'accélération . demain je me met sur ces cote et je vais testé soit un 19 ou un 28 (peut-être pas le  2em...)

il y a une heure, jimmy10 a dit :

y a quant même une differances , je l'ai est un peu agrandit mais pas entierement , je me suit dit que ça allais passé , je pense pas que ce soit ça , il me l'a fait avec le most , j'ai monté le evo il me fait le même genre

mon bm alligné a ce kit

11001712_4_hd_1.png

et le polini evo , gratter mais pas autant que le bidalot.

kit_interieur_evo_70.JPG

quant je tourne à font l'aiguille est en haut , la taille c'est pas un vrais soucis dans ce cas , il démarre nickel , bon ralentit , bonne reponce (roue arrière lever) a l'accélération . demain je me met sur ces cote et je vais testé soit un 19 ou un 28 (peut-être pas le  2em...)

L'aiguille influe très peu à haut régime mais j'ai eu un cas où en reprise le moteur demander plus de jus ... Quand je le Gp et gros sa broute a bas régime pourtant il influe "normalement plus" à 3/4 4/4 de la poignée. 

Et transmission tu as vérifier les mâchoire d'embrayage si elle s'était glacer ? Des fois c'est des détails....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52965-->