jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) salut , j'ai un souci d'admition (ou autre) et je seche ! quant je roule et accélère à fond le scoot stagne , il ne prend pas de tr/mn , en accélèrent à moitier c'est mieux , j'ai auqune prise d'air (j'ai tout verif , le moteur est etanche) j'ai un gp de 108 normalement avec un 70 sa tourne entre 104 et 106 (Dell'Orto phbl 25) ma bougie est presque noir , quant je monte en gp (114 et 116) il fait pareil à haut régime mais en plus il broute au depart , que ce soit avec une baa ou un cornet c'est pareil, le kit est neuf (200 km à peine) si quelqun à une idée . carburateur hs ? ps : mon bm a des transferes un peu plus gros que ceux du kit . possible que ça vienne de la ? booster , 70 polini evo , big valve mxs ,carburateur de 25 , pot polini evo 70 Modifié le 2 septembre 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 J'aimerai bien pouvoir t'aider mais je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 38 minutes, Leesion a dit : J'aimerai bien pouvoir t'aider mais je sais pas je voudrais bien testé un autre carburateur , mais j'ai pas. demain je vais voir avec un pote qui un 19 a me preter , je verrais bien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il son plus gros de beaucoup tes transfer car c'est peut être eux mais a voir après le test du carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Je pencherais sur le carburateur moi aussi testé le 19, des fois rien que un changement de carburateur règle beaucoup de soucis.... tu as essayer de jouer avec la hauteur de.l'aiguille ? Modifié le 2 septembre 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 49 minutes, fred82000 a dit : il son plus gros de beaucoup tes transfer car c'est peut être eux mais a voir après le test du carburateur 19 y a quant même une differances , je l'ai est un peu agrandit mais pas entierement , je me suit dit que ça allais passé , je pense pas que ce soit ça , il me l'a fait avec le most , j'ai monté le evo il me fait le même genre mon bm alligné a ce kit et le polini evo , gratter mais pas autant que le bidalot. il y a 45 minutes, tomMpower a dit : Je pencherais sur le carburateur moi aussi testé le 19, des fois rien que un changement de carburateur règle beaucoup de soucis.... tu as essayer de jouer avec la hauteur de.l'aiguille ? quant je tourne à font l'aiguille est en haut , la taille c'est pas un vrais soucis dans ce cas , il démarre nickel , bon ralentit , bonne reponce (roue arrière lever) a l'accélération . demain je me met sur ces cote et je vais testé soit un 19 ou un 28 (peut-être pas le 2em...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 donc a voir avec un autre carburateur car peut être que le tien merde après le test tu me dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : y a quant même une differances , je l'ai est un peu agrandit mais pas entierement , je me suit dit que ça allais passé , je pense pas que ce soit ça , il me l'a fait avec le most , j'ai monté le evo il me fait le même genre mon bm alligné a ce kit et le polini evo , gratter mais pas autant que le bidalot. quant je tourne à font l'aiguille est en haut , la taille c'est pas un vrais soucis dans ce cas , il démarre nickel , bon ralentit , bonne reponce (roue arrière lever) a l'accélération . demain je me met sur ces cote et je vais testé soit un 19 ou un 28 (peut-être pas le 2em...) L'aiguille influe très peu à haut régime mais j'ai eu un cas où en reprise le moteur demander plus de jus ... Quand je le Gp et gros sa broute a bas régime pourtant il influe "normalement plus" à 3/4 4/4 de la poignée. Et transmission tu as vérifier les mâchoire d'embrayage si elle s'était glacer ? Des fois c'est des détails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés