BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 bonjour à toutes et a tous j'ai un booster spirit 2008. il y a quelque temps j'ai change le vilebrequin, galets et carburateur après c'était une bombe a froid puis a chaud il avancait pas. J'ai change les galets 4,8 par des 4,3 leovince pendant une journee et une matinee c'était une bombe a froid ou chaud puis je vais en ville et a un feu j'accélère mais avance pas ( sachant qu'avant il mettait 3 4 secondes pour partir ) je vais dans un coin je regarde la bougie démonte le carburateur démarre mais avance pas. Je vais dans un garage pas loin ( famille ) on frotte la bougie je souffle un tout petit peu le carburateur et il démarre mais mal je roule pendant 15 min je reste accélère même a l'arrêt pour qu'il garde ses tours et quand je suis pas trop loin de chez moi j'arrête d'accélère je veux lui refaire prendre ses tours mais rien je vais dans un coin trifouille un peu le moteur ( frotte la bougie, regarde l'essence/carburateur ) démarre mais rien j'attends un collegue et la il reste accélère veut pas prendre ses tours il continue presse la poigne au max et prend ses tours petit a petit ( 2 min ) et part . La taleur je vais a la station essence en partant prend ses tours en 1 min puis reste tout le temps accélère sur la route même a l'arrêt puis en partant de la station essence je démarre reste accélère longtemps mais prend pas ses tours et après il voulait plus démarre. Merci a tous ceux/celles qui vont lire et me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ton carburateur doit être mal réglé. Quelle est ta configuration?? Est-ce que les ressorts d'embrayage sont pas trop mous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 heure, ziipman a dit : Ton carburateur doit être mal réglé. Quelle est ta configuration?? Est-ce que les ressorts d'embrayage sont pas trop mous?? Peut être le carburateur oui j'ai gicleur 115 bougie noir. Ressort impeccable. Par contre dans le variateur j'ai pas la bride logique mais les deux autres rondelle je l'ai ai pas c'est peut être pour ca qu'il faut longtemps pour qu'il prennent ses tours et a chaud le pousse non ou peut être que je me trompe et sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Mais c'est quoi ta configuration? ? Pot, kit??? T'es en baa ou cornet?? Gicleur 115 ???T'as un kit 94cc cornet ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) il y a 12 heures, ziipman a dit : Mais c'est quoi ta configuration? ? Pot, kit??? T'es en baa ou cornet?? Gicleur 115 ???T'as un kit 94cc cornet ou quoi?? Kit 50 mhr replica alu / pot bidalot s3r / la j'ai pas de filtre à air / variateur malossi. Je viens juste d'aller essayer de le démarrer mais il veut pas. Modifié le 3 septembre 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Baisse ton gicleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 heures, ziipman a dit : Baisse ton gicleur. J'ai reussit a le démarre mais il veut pas monte dans les tours pourtant ca m'a fais ca d'un coup mais beaucoup de pieces sont neuf même pas 40km carburateur,galet,vilebrequin,boîte a clapets plus clapets et franchement j'ai pas d'idee Avant de change le vilebrequin d'origine soit disant mort et bah ca me faisait exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 16 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit : J'ai reussit a le démarre mais il veut pas monte dans les tours pourtant ca m'a fais ca d'un coup mais beaucoup de pieces sont neuf même pas 40km carburateur,galet,vilebrequin,boîte a clapets plus clapets et franchement j'ai pas d'idee Avant de change le vilebrequin d'origine soit disant mort et bah ca me faisait exactement pareil. si ta bougie et noire avec ton gp de 115 change le par un plus petit après de la vois a mettre une boîte à air débrider sa ira déjà bien mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Baisse ton gicleur plutôt que d'essayer de démarrer tour les 2j, sinon ton problème va pas se résoudre tout seul. Et franchement 115, même pas la peine de chercher à regarder ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Le 3/9/2016 at 11:48, BbOOooSsTtEeRr a dit : Kit 50 mhr replica alu / pot bidalot s3r / la j'ai pas de filtre à air / variateur malossi. Je viens juste d'aller essayer de le démarrer mais il veut pas. T' as pas de filtre à air c' est à dire ? Tu roules en admi libre ? carburateur de combien ? En effet baisse ton gicleur ( avec un cornet tente 95 sur un 17,5 ) Modifié le 5 septembre 2016 par ninodu10150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 05/09/2016 at 07:19, ziipman a dit : Baisse ton gicleur plutôt que d'essayer de démarrer tour les 2j, sinon ton problème va pas se résoudre tout seul. Et franchement 115, même pas la peine de chercher à regarder ta bougie. j'ai essayé avec un 98 mais c'était pareil. Le 05/09/2016 at 07:36, ninodu10150 a dit : T' as pas de filtre à air c' est à dire ? Tu roules en admi libre ? carburateur de combien ? En effet baisse ton gicleur ( avec un cornet tente 95 sur un 17,5 ) Oui pendant 2 3 jours j'ai roule sans filtre à air il était casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bah essaie avec un gicleur de 75, arrête de croire que t'as un kit 94. Moi perso pour la plupart des kit 70 (avec baa bien-sûr ) jemets des gicleurs entre 72 et 78 donc même 95 pour ton p'tit kit, c'est encore beaucoup trop gros. Et il faut pas rouler sans filtre, là c'est sûr que tu vas galerer à régler ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 06/09/2016 at 12:49, ziipman a dit : Snapchat-2717854710592119665.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 T'as essayé de baisser ton gicleur à 75?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 7 heures, ziipman a dit : T'as essayé de baisser ton gicleur à 75?? Non et il y a de l'essence qui gicle ( pas beaucoup mais on la sent bien quand même ) par l'entre ou il devrait y'avoir le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Mais baisse ton gicleur put... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 heures, ziipman a dit : Mais baisse ton gicleur put... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok d'accord demain mais STP STP STP STP STP STP STP STP juste dis moi si c'est possible que ca soit par rapport au vilebrequin ou a une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Non je ne pense pas que ça pourrait venir du vilebrequin. Et oui ça pourrait venir d'une prise d'air, pipe fendue ou un gros truc comme ça mais vu la sur dimension de ton gicleur, déjà ça ne peut pas fonctionner c'est certain. Donc descend ton gicleur et après tu verras bien, il n'y a rien de plus simple. Crois moi je suis mécano depuis des annees et je préfère faire un réglage carburateur que de me faire chier à démonter un vilebrequin, alors au lieu de chercher les complications, essaie le truc facile. On dirait Francois Hollande là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 10 minutes, ziipman a dit : Non je ne pense pas que ça pourrait venir du vilebrequin. Et oui ça pourrait venir d'une prise d'air, pipe fendue ou un gros truc comme ça mais vu la sur dimension de ton gicleur, déjà ça ne peut pas fonctionner c'est certain. Donc descend ton gicleur et après tu verras bien, il n'y a rien de plus simple. Crois moi je suis mécano depuis des annees et je préfère faire un réglage carburateur que de me faire chier à démonter un vilebrequin, alors au lieu de chercher les complications, essaie le truc facile. On dirait Francois Hollande là. Ok demain matin je met un petit gicleur et je te tiens au jus. Je t'ai parle du vilebrequin car j'avais le même problème on m'a dit que le vilebrequin était mort ( peugeot ) je l'ai change par une connaisance et nickel après et la quelques kilomètres après même problème mais pourtant si le moteur il monte dans les tours et que je le fais pas monte dans les tours même au feu ( une misere ) et des que je lâche l'accélérateur je re-démarre mais plus moyens de le refaire monte dans les tours. Le gicleur je le change demain matin. Un GRAND GRAND merci de ma part pour ton aide mais vraiment ziipman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés