Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passer un Stunt en naked

For_Stunt
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Les fils des commodo sont tous des plus après contact. Il y a le fil bleu et blanc pour le démarreur et de l'autre côté les clignotants et le klaxon. Même si ton relais démarreur et mort impossible de démarrer le scooter avec ces fils des commodo car il ne sont pas alimenter tant que le neiman n'est pas sur on. 

@JSP SCOOTER (tom67) pourra me confirmer  tout ca

• 0
Le 03/09/2016 at 13:20, For_Stunt a dit :

Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un stunt mbk de 2004 et je voudrais le passer en naked faut il que je change le guidon aussi ou juste mettre le compteur dessus merci^^ 

les neiman à 3 fils (ap 2004) il faut relier le marron avec le rouge pour démarrer il me semble,

le guidon n'a pas d'importance

mais pour relier le compteur à un faisceau normal pour que tout fonctionne c'est de la recherche et du temps.. trop long à expliquer

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

• 0
il y a 4 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

les neiman à 3 fils (ap 2004) il faut relier le marron avec le rouge pour démarrer il me semble,

le guidon n'a pas d'importance

mais pour relier le compteur à un faisceau normal pour que tout fonctionne c'est de la recherche et du temps.. trop long à expliquer

merci de confirmer ce que lession disais pour les câble de commodo jen serais plus au moins 

• 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

merci de confirmer ce que lession disais pour les câble de commodo jen serais plus au moins 

oui je confirme ce que leesion a dit :) 

• 0
il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

il a dit quoi

que sur un booster de 2004 en naked que javais quand on me lavais voler on maver couper les fils du commodo cotes bouton de démarreur et il me sort sa c'est fait pour démarre facilement voilà pourquoi les câble son couper et relier entre eux 

• 0

sa sert à quoi de couper les câbles d'un commodo pour les relier ensemble alors qu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour le même effet ^^ mdr 

• 0
il y a 13 heures, fred82000 a dit :

alors mon sois disant pros qui et parti en retraite ma eux dit de la merde 

il y a 10 heures, fred82000 a dit :

que sur un booster de 2004 en naked que javais quand on me lavais voler on maver couper les fils du commodo cotes bouton de démarreur et il me sort sa c'est fait pour démarre facilement voilà pourquoi les câble son couper et relier entre eux 

il a bien fait de partir en retraite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52974-->