For_Stunt Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un stunt mbk de 2004 et je voudrais le passer en naked faut il que je change le guidon aussi ou juste mettre le compteur dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 À l'instant, Leesion a dit : Les fils du neiman non rien a voir avec les fils des commodos on mavais volet un boster 2004 et les fil avais ete couper et relier entre eux pour démaré facile a ce que mavais dit le pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Les fils des commodo sont tous des plus après contact. Il y a le fil bleu et blanc pour le démarreur et de l'autre côté les clignotants et le klaxon. Même si ton relais démarreur et mort impossible de démarrer le scooter avec ces fils des commodo car il ne sont pas alimenter tant que le neiman n'est pas sur on. @JSP SCOOTER (tom67) pourra me confirmer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 les neiman à 3 fils (ap 2004) il faut relier le marron avec le rouge pour démarrer il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Le 03/09/2016 at 13:20, For_Stunt a dit : Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un stunt mbk de 2004 et je voudrais le passer en naked faut il que je change le guidon aussi ou juste mettre le compteur dessus merci les neiman à 3 fils (ap 2004) il faut relier le marron avec le rouge pour démarrer il me semble, le guidon n'a pas d'importance mais pour relier le compteur à un faisceau normal pour que tout fonctionne c'est de la recherche et du temps.. trop long à expliquer Modifié le 10 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : les neiman à 3 fils (ap 2004) il faut relier le marron avec le rouge pour démarrer il me semble, le guidon n'a pas d'importance mais pour relier le compteur à un faisceau normal pour que tout fonctionne c'est de la recherche et du temps.. trop long à expliquer merci de confirmer ce que lession disais pour les câble de commodo jen serais plus au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : merci de confirmer ce que lession disais pour les câble de commodo jen serais plus au moins oui je confirme ce que leesion a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui je confirme ce que leesion a dit alors mon sois disant pros qui et parti en retraite ma eux dit de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 43 minutes, fred82000 a dit : alors mon sois disant pros qui et parti en retraite ma eux dit de la merde il a dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : il a dit quoi que sur un booster de 2004 en naked que javais quand on me lavais voler on maver couper les fils du commodo cotes bouton de démarreur et il me sort sa c'est fait pour démarre facilement voilà pourquoi les câble son couper et relier entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 sa sert à quoi de couper les câbles d'un commodo pour les relier ensemble alors qu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour le même effet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 14 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : sa sert à quoi de couper les câbles d'un commodo pour les relier ensemble alors qu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour le même effet mdr Ca ma fait trop rire la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 13 heures, fred82000 a dit : alors mon sois disant pros qui et parti en retraite ma eux dit de la merde il y a 10 heures, fred82000 a dit : que sur un booster de 2004 en naked que javais quand on me lavais voler on maver couper les fils du commodo cotes bouton de démarreur et il me sort sa c'est fait pour démarre facilement voilà pourquoi les câble son couper et relier entre eux il a bien fait de partir en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : il a bien fait de partir en retraite oui vue que je vois qu'il m'a dit une bétise après en méca sur des réglage ou autre il été pas si mauvais que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ok je vais faire ça mais comment s'appelle le cache sur les stunt celui rond qui cache les fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 at 12:13, For_Stunt a dit : comment s'appelle le cache sur les stunt celui rond qui cache les fils ? Aucune idée sur le nom de cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ca s'appel couvercle de potence. C'est la pièce numéro 9 http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/scooters_et_cyclos-50/2013/1wp3020a/guidon_et_cable-696078/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour après un certains temps je reviens sur ce post pour vous montrer le résultat ( désolé pour la photo pas top j'en referait si besoin ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
For_Stunt
Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un stunt mbk de 2004 et je voudrais le passer en naked faut il que je change le guidon aussi ou juste mettre le compteur dessus merci
Top Posters For This Question
9
9
13
16
Popular Days
le 10 oct.
13
le 9 oct.
11
le 8 sept.
6
le 17 sept.
5
Top Posters For This Question
Eroan 9 posts
Leesion 9 posts
fred82000 13 posts
For_Stunt 16 posts
Popular Days
le 10 oct. 2016
13 posts
le 9 oct. 2016
11 posts
le 8 sept. 2016
6 posts
le 17 sept. 2016
5 posts
Popular Posts
fred82000
salut si tu as un stunt qui et pas en naked il te faudra changer le guidon et potence plus mettre un compteur
jimmy@
oui , celle ci : qui est pour booster , l'autre est pour stunt , mais ça passe .
nathan 2917
demande une prune alors mdr
Posted Images
68 réponses à cette question
Messages recommandés