Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passer un Stunt en naked


For_Stunt
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 44 minutes, jeff lee a dit :

ah non,ca c'est faux

Je soutiens jeff je n'ai jamais eu de compteur et jamais j'ai eu d'amende. En général la police vérifie si mon scooter fait du bruit et qu'il y a de l'éclairage et que les num sont en règle. 6 ans que je roule sans compteur

Après il tout à fais possible qu'ils accumulent les amendes par exemple pot Bruyant + feu éteint + pas de compteur = 90 e + 30 e + 90 e = 210 euro d'amende 

Après ça dépend du quartier et si c'est des gendarmes. Chez moi c'est cool tant que tu roule pas avec une poubelle  (scooter mal entretenu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d après cet article ;)

http://www.motoservices.com/administration/article-R317-5-code-de-la-route-2k11080.htm

http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm

lundi un mec c'est fait controler il l avais de compteur , retro , bah il la pris 90 euros 

il y a 11 heures, jeff lee a dit :

ah non,ca c'est faux

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il y a des flics qui rigolent pas et te depouillent ton porte feuille mais ça dépend je suis jamais tomber sur eux

Déjà avec un kit 70 ton véhicule et immobilisé et ils peuvent te mettre dans la merde car de 1 ce n'est pas homologué et de 2 tu dépasse les 50cc donc tu dois théoriquement avoir un permis  (comme pour les typhon 80cc 2t) donc tu vas voir direct le juge.

 

Moi à Nice j'ai rouler sans assurance sans bsr mais il m'ont pas mis d'amende. Je devais juste passer le lendemain avec une assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

ralonger le faisceaux et pas trop bon je trouve que le mieux serais direct de prendre l'idées des commodo ça sera plus cher mais bien plus simple et pratique 

couper 4 fils,faire 4 soudures au fer et foutre un bout de gaine,c'est pas bien dur,surtout pour éviter d acheter un commodo a au moins 80e chez mbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jeff lee a dit :

couper 4 fils,faire 4 soudures au fer et foutre un bout de gaine,c'est pas bien dur,surtout pour éviter d acheter un commodo a au moins 80e chez mbk

tu peux en trouver doccasion sur lbc et je dit sa car souder c'est pas top on peux arracher facilement tout et faire les fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...