TristanMX Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut les gars !! Je vous contacte car j'ai de nouveau un problème avec mon rocket..... J'ai un problème de reprise, c'est a dire qu'il part bien jusqu'à 10km environ et après si je stagne a cette vitesse et que j'accélère,il broute. Idem quand je veux faire un wheel a 20kmh la pêche mais arrive en haut quand je remet un coup de gaz il broute donc impossible de rester en l'air pareil en sortie de rond point. Ce qui m'étonne est que cela est depuis peu et que je n'ai rien change sur mon scoot entre temps. Le shoot marchait nickel, puis du jour au lendemain ce problème. Quand j'ai eu le problème j'ai regardé la bougie elle était blanchâtre donc j'ai augmente mon gicleur et celle ci est bonne maintenant. J'ai essaie avec ressort d'embrayage 30% c'est pareil voir pire !! J'ai des galets de 5,3g. Je me demandais si cela pouvait être mon robinet d'essence ??? Correcteur de couple qui déconne ?? Segments uses même si le kit a 4000km?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 4000 c'est parfois le moment de changer les segments, ça dépend de ta conduite quoi. Nettoie ton carburateur, si ça broute, ça vient sûrement de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 8 heures, ziipman a dit : 4000 c'est parfois le moment de changer les segments, ça dépend de ta conduite quoi. Nettoie ton carburateur, si ça broute, ça vient sûrement de là. Mon carburateur est propre !! Ben, c'est vrai que je tire pas mal dedans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je pencherai aussi sur une petite perte de compression liée à des segments usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 segmentation qui doit être fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 6 heures, fred82000 a dit : segmentation qui doit être fatiguer il y a 6 heures, Eroan a dit : Je pencherai aussi sur une petite perte de compression liée à des segments usés. D'accord merci je vais racheter des segments !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 4 heures, TristanMX a dit : D'accord merci je vais racheter des segments !! tu nous dira si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu nous dira si il y a du mieux Ce qui m'étonne c'est que j'ai de la compression ! Je vais les changer quand même ça fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 21 heures, TristanMX a dit : Ce qui m'étonne c'est que j'ai de la compression ! Je vais les changer quand même ça fera pas de mal oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 13 heures, fred82000 a dit : oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux D'accord je ne savais pas !! Ah oui je précise j'ai le 50top père mais sans la culasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 3 heures, TristanMX a dit : D'accord je ne savais pas !! Ah oui je précise j'ai le 50top père mais sans la culasse !! tu as mit ta culasse d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 heures, fred82000 a dit : tu as mit ta culasse d'origine Oui car j'ai acheté le kit sans la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 heure, TristanMX a dit : Oui car j'ai acheté le kit sans la culasse donc c'est bon elle y vas il y a pas de souci ^pour sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 46 minutes, fred82000 a dit : donc c'est bon elle y vas il y a pas de souci ^pour sa Je parlais niveau performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 15 heures, TristanMX a dit : Je parlais niveau performances moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le 09/09/2016 at 09:50, fred82000 a dit : segmentation qui doit être fatiguer Le 09/09/2016 at 09:46, Eroan a dit : Je pencherai aussi sur une petite perte de compression liée à des segments usés. Bon ben verdict le problème est toujours la ! Ma bougie est noir juste l'espèce de crochet au dessus de l'électrode est marron clair. Ce qui m'étonne c'est au l'année dernière avec un gicleur de 90 en hiver jetais trop riche et la gicleur de 95 je tourne trop pauvre.... Je pense réduire le poids de mes galets, j'ai des 5,4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 52 minutes, TristanMX a dit : Bon ben verdict le problème est toujours la ! Ma bougie est noir juste l'espèce de crochet au dessus de l'électrode est marron clair. Ce qui m'étonne c'est au l'année dernière avec un gicleur de 90 en hiver jetais trop riche et la gicleur de 95 je tourne trop pauvre.... Je pense réduire le poids de mes galets, j'ai des 5,4g les galet ne régleron pas du tout des souci teste un gp 92 ta vis de richesse et a combien de tour et ton crans d'éguille et a combien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Je suis déjà en gicleur 95, j'achete un 100 ? visse de richesse a 3 tours cran d'aiguille au milieu Modifié le 15 septembre 2016 par TristanMX fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 16 heures, TristanMX a dit : Je suis déjà en gicleur 95, j'achete un 100 ? visse de richesse a 3 tours cran d'aiguille au milieu tu mets ta richesse a 1 tour 1/2 gp tu teste le 95 et le crans de l'aiguille tu le laisse comme sa pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 tu peux très bien avoir de la compression mais après la dilatation du piston a chaud c'est pas pareil il y a perte de puissance etc 4000kms ça peut effectivement ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : tu peux très bien avoir de la compression mais après la dilatation du piston a chaud c'est pas pareil il y a perte de puissance etc 4000kms ça peut effectivement ce soucis il y a 3 heures, fred82000 a dit : tu mets ta richesse a 1 tour 1/2 gp tu teste le 95 et le crans de l'aiguille tu le laisse comme sa pour tester J'ai pluq une impression que cela vient de la variation, comme un ressort de poussée trop mou même si le mien n'est pas vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 quel ressort a tu ,? marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 heure, TristanMX a dit : J'ai pluq une impression que cela vient de la variation, comme un ressort de poussée trop mou même si le mien n'est pas vieux... si ta bougie et noire et qu'il broute pas rien tu laisse tel quel mais si sa broute ou autre tu re regle et tu as quoi en variation que lon sache pour aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : si ta bougie et noire et qu'il broute pas rien tu laisse tel quel mais si sa broute ou autre tu re regle et tu as quoi en variation que lon sache pour aider au mieux Ben ça broute en sortie de rond point par ex J'ai variateur top pèrf galets 5,4g ressort de poussée jaune artek ressort d'embrayage blanc malossi (je suis actuellement en jaune pour voir si il y avait une différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Ben ça broute en sortie de rond point par ex J'ai variateur top pèrf galets 5,4g ressort de poussée jaune artek ressort d'embrayage blanc malossi (je suis actuellement en jaune pour voir si il y avait une différence) si tu broute a revoir réglage carburation comme j'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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