bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 bonjour j'ai actuellement un booster deezer de 2015 qui a 1200 kilométre ma configuration cylindre origine 50 cc carburateur 17.5 delortto PHVA ED gicleur principale de 82 clapet carbone pot Giannelli rekord variateur artek k1 galet en 5.5gr joue fixe artek k1 embrayage origine diametre 107 avec ressort blanc malossi sport ressort de poussée jaune malossi avec torsion controler bougie br9hs je vous explique mon problème réglage carburateur je suis actuellement a 1 tours et demis en réglage vis de richesse. si je la regle a 2 tour le scoot ne démarre pas a froid. le scooter marche super bien le problème est que une fois que je suis a mon régime maxi; je roule je coupe à fond les gaz; je remai à fond les gaz et ça me fait comme si mon allumage fonctionne pas pendant 2 seconde et la sa repart sans couper... sa coupe que quand de decelere à fond et que je veux remettre les gaz. ce phénomène ne ce produit qu'a haut régime.... c'est normale? sinon quelle est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 salut si sa te fait comme un troup c'est ton carburateur a régler je pencherais pour le crand de laiguile a mettre un crant plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 25 minutes, fred82000 a dit : salut si sa te fait comme un troup c'est ton carburateur a régler je pencherais pour le crand de laiguile a mettre un crant plus bas ça fait comme si ta plus rien et 2s aprer même pas sa repart... Si tu reste acelerer sa ne coupe pas... Si tu lâche les gaz et que tu reaccélère il y a un trou de 2s et sa repare... C maran et pa genan mai ça me genne mdrrr lol... Bougie couleur noir entre marron et noir. Jtourne au mélange ipone samourai fraisier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 augmente ton gicleur j'avais unt ruc de genre ça fesait un trou quand je emttait à fond à partir d'un certain régime... ton huile sert a rien dans ton cylindre dej qu'elle encrasse la je t'explique même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Si sa bougie est marron noire, il faut pas augmenter le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Oui bougie noir marron. je changerai le gp quand jaurais recu mon kit 70cc lol. C bizare le phenomene. Quand je reste pein gaz ça me le fait pas... il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit : augmente ton gicleur j'avais unt ruc de genre ça fesait un trou quand je emttait à fond à partir d'un certain régime... ton huile sert a rien dans ton cylindre dej qu'elle encrasse la je t'explique même pas Si elle sert a lubrifier jla dose pas trop Modifié le 12 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Non c'est un simple réglage carburateur, au fait en reprise il y a trop d'essence qui arrive donc bah ça va caler! Donc ça va se jouer sur l'aiguille, monte ou descends tout simplement d'un cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 heure, bigbore_47 a dit : Oui bougie noir marron. je changerai le gp quand jaurais recu mon kit 70cc lol. C bizare le phenomene. Quand je reste pein gaz ça me le fait pas... Si elle sert a lubrifier jla dose pas trop de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse tu me preconise quelle huile stp ? jen mais très peu tu c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) L'indice de ta bougie est trop froid une b8 ferais largement l'affaire du coup ça explique le problème de démarrage à froid ensuite baisse ton gp si la bougie est noir et regarde si t'es lamelle de clapet ont un jours ça peut être la cause sinon pour moi c'est ta bougie qui claque à cause d'un réglage carburateur trop riche Modifié le 12 septembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ok ba je vais atendr le kit 70cc trophi et jreferer un réglage par deriere avec le gicleur qui va bien Vous savais a peut pres a combient le GP doit être en kit 70cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Sur 70 Top Noir sur nitro j'étais en gicleur 95. Après ça dépend beaucoup. Ensuite pour ta bougie, prends une BR8ES / BR9ES (le culot est long sur top noir!!!!!!!!!!!) et huile j'te conseille la motul 710 (100% synthé) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ok merci. Le carburateur joe le laisser en 17.5 ou jdoi passer en 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Si tu peux monter fais le, mais le 17.5 sera suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 ok mais pour un kit 70 cc c'est quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Pour du 70cc top noir du 17.5 ou 19 c'est légèrement pareil, perso j'ai tourné au 21 c'était une bombe mais niveau consommation.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 20 minutes, am6smx a dit : Pour du 70cc top noir du 17.5 ou 19 c'est légèrement pareil, perso j'ai tourné au 21 c'était une bombe mais niveau consommation.. Merci. Je pence que ta raison pour laiguille... Si j'ai trop dssence en reprise je dois monter d'un cran pour que laiguille descende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 en huile de la semi sinthetique de qualité genre igol ou ipone scoot city la100% va pas bien cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) ok merci nathan des que je fini mon bidon de 2 litre je prend de la semi scoot city. de tt facon demain je recoi normalement le kit de chez mxs et jmonte le tous dans la fouler donc je verai bien letat de mon cylindre d'origine et du bas moteur... après sa reste propre quand même ... Modifié le 12 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés