Yraiz Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour je vais sûrement acheter une derbi DRD avec cette configuration: kit 80 top perf pot mvt allumage rotor interne carburateur de 30 pwk pipe gros diamètre clapets carbonne je mis connais pas énormément donc j'aimerais savoir si cette configuration peut-être utilisée pour quasi tous les jours. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Oui le top perf est assez fiable pour du all days. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Moi j'aurai dit non. Avec un carburateur de 30 au quotidien ? Et avec une configuration Racing sans avoir jamais touché une moto ? Au moindre souci ce sera passage au garage et ça va te coûter cher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 c'est pas vraiment du all days vu tout ce que tu as tu passe a la pompe tous les 20 bornes prend toi un bon 72 airsal carburateur 24 boisseau plat ( un 21 suffit mais si tu desir pour tout bien exploiter le 24 et mieux ) avec ceux que tu as cite ça va très tourner pour tu all days avoir soit un pot yasuni R3 ou le voca il y a 15 heures, Yraiz a dit : pot mvt clapets carbonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ça peut être utilisé tous les jours oui, faut voir l'état de la moto quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 46 minutes, Bubulle a dit : Ça peut être utilisé tous les jours oui, faut voir l'état de la moto quoi la moto est très propre elle est de 2015 il y a 8 heures, dada65 a dit : c'est pas vraiment du all days vu tout ce que tu as tu passe a la pompe tous les 20 bornes prend toi un bon 72 airsal carburateur 24 boisseau plat ( un 21 suffit mais si tu desir pour tout bien exploiter le 24 et mieux ) avec ceux que tu as cite ça va très tourner pour tu all days avoir soit un pot yasuni R3 ou le voca Quand tu dis tous les 20 bornes c'est une expression ou c'est vraiment tous les 20 bornes qui faut faire le plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 C'est bien sur une expression, sachant que le carburateur 30mm ne consommera pas forcément plus qu'un modèle 24mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 6 heures, Bubulle a dit : C'est bien sur une expression, sachant que le carburateur 30mm ne consommera pas forcément plus qu'un modèle 24mm ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Très bien régler tu ne consommera pas spécialement beaucoup suffit de voir TixSud pour ce qui connaissent mais après avec une configuration pareil il va falloir de l'entretient et un minium de connaissance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yraiz
Bonjour
je vais sûrement acheter une derbi DRD avec cette configuration:
je mis connais pas énormément donc j'aimerais savoir si cette configuration peut-être utilisée pour quasi tous les jours.
merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés