Le_Becaman Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 juste un truc, entre nous, tu pourrais pas trouver une solution pour faire une signature moins grande? parce que sur le Phone autant que sur le PC, c'est un peu pénible, puis ca suit pas vraiment le règlement... m'enfin je te dis ca, c'est pour toi, j'en connais qui se sont fait sanctionner pour moins que ca :( pour le reste beh, j'espere que ca marchera bien, ca t'en feras du changement dis donc par rapport au vieil origine déconnant a moitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai enlever du texte sur ma signa. Et oui ça change mais il y aura certainement des problèmes une fois en route , fin comme sur tous les scoot "kitter" .. Et oui l'origine est bien loin , j'ai que le cadre d'origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Alors bon il n'y a personne mais je met quand même les photos ..certainement les dernières: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai enlever du texte sur ma signa. Et oui ça change mais il y aura certainement des problèmes une fois en route , fin comme sur tous les scoot "kitter" .. Et oui l'origine est bien loin , j'ai que le cadre d'origine :lol: Mon scoot est kité et j'ai pas de problème avec... C'est même sensé être pire pour moi, je suis en AC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne suis pas d'accord quand tu dis que vu que tu seras kiter tu auras des soucis ... Tu auras des réglages ! Sa oui ! Comme tout le monde de toute façon !! Un détaille à bien tenir en compte, tu parles de problèmes mais généralement le problème vient des personnes qui n'entretienne pas correctement ou pas comme il faut le scoot en générale, à partir du moment ou tu ne t'applique pas là dedans ... c'est clair que les couilles arrivent à la vitesse V6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mais les photo de la prépa histoire de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est sure , en tout cas pour sa , il roulera peu , et je ferais ce qu'il faut pour le reparer quand ce sera necessaire Sinon , aucune photo de la prépa , elle est confidentielle: ( il y en a même pas sur FB :P ) Sinon avec la roue monter : ( photo de merde , avec un Ipad .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne suis pas d'accord quand tu dis que vu que tu seras kiter tu auras des soucis ... Tu auras des réglages ! Sa oui ! Comme tout le monde de toute façon !! Un détaille à bien tenir en compte, tu parles de problèmes mais généralement le problème vient des personnes qui n'entretienne pas correctement ou pas comme il faut le scoot en générale, à partir du moment ou tu ne t'applique pas là dedans ... c'est clair que les couilles arrivent à la vitesse V6 ... Pas trop vrais, au premier démarrage tu auras toujours des soucis a corrigé, fuite, problème de réglage ect, (Adaptateur de durite Explosé pour ma part) et se ne sera pas parceque tu ne t'es pas appliqué ! après ouais envoi les photos des carters pour le prix de la prépa je veux voir ce que t'as fait jo' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 je le répete, si tout est parfaitement bien fait et bien pensé, il n'y a aucune raison pour que ca ne soit pas fiable. hormis les réglages qui seront comme d'hab merdiques à faire, aucune raison pour avoir plus de problèmes qu'avec un origine mal bricolé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est la première prépa que tu fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Ben je suis plutot de l'avis de Myron , déjà que je galère en ce moment pour les dimensions des durites , j imagine que genre les durites exploseront ou autre , pour les photos , Jordan m'a demander de pas les montrer , et de toute facon je les ai sur mon iphone qui est peter :/ Et c'est pa smoi qui est fait la prépa , moi je ferais juste le montage LC et du kit , pot et réglages , et le squitch Modifié le 8 mars 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Alala carrement ça me cache des choses :o :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Alors achat du jour de la pate a joint , un pied a coulisse et j'ai acheter un ressort de pot , il m'en manque un ,et du fil d'etain qui arrivera par la suite et après seulement , je pourrais monter le kit , mais manquera toujours des trucs : et le pot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est quoi le tuyau boulonné sur ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sonde de température ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui voilà la sonde de température , que je ne rebrancherais pas , je vais laisser comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Alors , je me met aussi a penser a l'esthetique , il le faut :P Donc , déjà ce qui sera sure et certain , c'est le cadre en Rouge après ce qui coincera , c'est sur le oui ou non du BM peint Si oui , sa serait en jaune Et niveau carénage il y aura juste le tablier et le cache centrale Donc comme le cache centrale sera la seul pièce carénage a peindre et que il est déjà peind dans la peinture que je souhaite ( en orange) je n'aurais donc a decidé que de la peinture du BM Donc voilà , pour le mois de Mars il y aura juste l'achat de fil d'etain ( ceux qui l'ont déjà fait devineront pourquoi :P ) et à part sa plus de news pour le mois de Mars ( sauf si on me fait l'allumage gratuit ) , le retour des news sera en Avril , avec en prioriter l'allumage , durites, collier de serrage , placer la pompe à eau et la pipette couder en plastique pour le LC Modifié le 9 mars 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonne nouvelle ce petit allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Alors depuis le temps il y a eu des news , donc on a été obliger , mon père et moi de couper un peu les goujons , car la culasse passais pas : Avant: Pendant Resultat à la fin : Et donc Lundi j'ai commander deux ecroux pour le vilebrequin , j'attend le colis et après je pourrais faire un démarrage sans LC , et après monter tout le systeme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah ça y est il est reparti ce projet ! Je pensais qu'il avait été abandonné ! ^^ C'était quoi le problème avec les goujons ? T'avais mis de la tige filetée et c'était trop long/trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A non il été pas abandonnée , mais j'avais plutot abandonnée le forum en fait , et car en fait deux goujons sur 4 était de zip , et les deux autres de NRG , et niveau longeur c était pas pareil donc il fallais tailler , et niveau largeur c'est les mêmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aujourd 'hui reception des deux ecrous du vilebrequin , démarrage dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon projet!! ;) Pour tes goujeons tu aurais du commander les bons directement sur le malossiStore... Ca coute pas un oeil mais au moins ca passe direct, en plus c'est du vrai goujeon capable d'encaisser du team 2. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon projet!! ;) Pour tes goujeons tu aurais du commander les bons directement sur le malossiStore... Ca coute pas un oeil mais au moins ca passe direct, en plus c'est du vrai goujeon capable d'encaisser du team 2. M. Merci :) Ah j'y est pas pensé .. Mais les ecrous pour le vilebrequin j'ai été obliger de les commander chez Malossi ;) Des news dans la semaine , je l'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés